Xflow a écrit :1re link c'est pour un Rover
2ème, bonne idée
lol j'ai demandé à caterham uk avec une copie de ma carte grise ils m'ont juste dit que c'était normalement pas prévu pour les cat française
la ligne d'échappement me tente mais j'ai peur pour le contrôle technique en mai
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
je sais que certaine roule avec mais j'ai pas eu de retour d'expérience
merci d'avance
Ça va aider avec le 4 en 1, mais je ne pense pas que le rapport prix/chevaux gagnés-sensations soit tres intéressant
oui mais en plus il y a le son et pis c'est joli à regarder.
C'est vrai que juste le pot je vais pas grimper aux murs , mais pour le moment le pont fait plus de bruit que le pot ça compensera
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Je serai toi, j'y regarderai à 2 fois car tu as un accélérateur électronique. Il n'est pas impossible que le kit soit pour les version UK en accélérateur à cable.