Bonjour
Comme je le signale dans ma prèsentation j'ai fait l'acquiistion d'une Westfield SE pour faire des courses de côtes Mais me voila dèjà devant un premier problème. Pour être conforme j'ai acheté un arceau 4 points style RAC mais voilà que ma chère Fédération vient de décider de nous obliger à mettre un 6 points alors ma question est de savoir si il est possible d'ajouter des tubes à un 4 points pour en faire un 6 quelqu'un à t'il dèjà fait le travail ou autres solutions ????
Merci de m'aider
Gin
Belgique
Help Arceau Cage
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Help Arceau Cage
Modifier un "4 points" en "6 points", c'est possible mais sera-t-il homologué par les organisateurs/fédération, ensuite ... 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Ils m'ont confirmé que si j'utilise la bonne section de tuyau il n'y a aucun problème.
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Alain
c est pour une West
Il te faut te renseigner sur la référence de tube a utiliser ( chez nous étirée a froid sans soudure ) et de diamètre ? mais le pire chez nous ce que l on est pas le droit de faire nous même un arceau sauf quelques modifs genre barre de cote par exemple

Il te faut te renseigner sur la référence de tube a utiliser ( chez nous étirée a froid sans soudure ) et de diamètre ? mais le pire chez nous ce que l on est pas le droit de faire nous même un arceau sauf quelques modifs genre barre de cote par exemple

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- frederic 30
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 275
tu va rouler dans quel groupe avec la west .
En France il y a un artisan qui fait des arceaux à l'unité c'est Jacques Point,il avait construit un arceau pour un ami qui roulait en bmw z3
fred
En France il y a un artisan qui fait des arceaux à l'unité c'est Jacques Point,il avait construit un arceau pour un ami qui roulait en bmw z3
fred
slt,
moi j'irrais chez AMP, pas trop loin de chez toi, ils fabriquent sur mesure, c'est superbe et pas si chère.
ils peuvent se servir de ton arceau comme base ( si il est conforme).
le tout sera homologué FIA donc plus de soucis..
christophe
moi j'irrais chez AMP, pas trop loin de chez toi, ils fabriquent sur mesure, c'est superbe et pas si chère.
ils peuvent se servir de ton arceau comme base ( si il est conforme).
le tout sera homologué FIA donc plus de soucis..
christophe
Merci je n'y avais pensé je les contacterais