Démontage batterie 1700SS
Modérateur : Modérateurs
Démontage batterie 1700SS
L'anglais est fourbe, il a planqué la batterie sous les carbus et la colonne de direction!!!
Bon pour enlever les carbus arrières c'est vu mais pour sortir la colonne????
Je vois bien qu'il faut desserrer au niveau du cardan sur la direction mais après j'attaque ou pour faire coulisser la colonne dans l'habitacle?
Bon pour enlever les carbus arrières c'est vu mais pour sortir la colonne????
Je vois bien qu'il faut desserrer au niveau du cardan sur la direction mais après j'attaque ou pour faire coulisser la colonne dans l'habitacle?
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Démontage batterie 1700SS
Elle ne peu pas sortir par dessous ... même en faisant un peu de contorsions 
Pour coulisser la colonne, regarde là ...
http://clefde7.free.fr/Bridecolonne.htm

Pour coulisser la colonne, regarde là ...
http://clefde7.free.fr/Bridecolonne.htm
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Je vais voir ce que ça donne avec ce réglage parce que par en dessous faut sortir la disqueuse pour couper les renforts du châssis.
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Autant te rassurer tout de suite, elle ne sort ni en dessous , ni au dessus, enfin, pas sans un peu de démontage!!
c'est pour ça que je l'ai mis à la place du chauffage
c'est pour ça que je l'ai mis à la place du chauffage

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Bonjour,
Tu peux aussi la changer de coté!
A+
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
est-ce que tu récupères beaucoup d'huile dans la boite à gauche du chauffage ?JEREMY a écrit :Bonjour,
A+
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Bah non , là j'ai la bache à huile!!!JEREMY a écrit :Bonjour,
A+

et retires moi ces vilains outils posés sur la peinture

pour en revenir à l'extraction de la batterie, j'avais profité d'une dépose moteur, n'hésites pas à dévisser les supports moteur et même à retirer le droit et décalles le un peu sur la gauche

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
faut virer le chauffage 
et remplacer par une batterie au gel à cet endroit là

et remplacer par une batterie au gel à cet endroit là

En circulation normale j'ai rien qui remonte, lorsque on joue un peu environ 1/2 centimètre pour 300 km!reivilo14 a écrit :est-ce que tu récupères beaucoup d'huile dans la boite à gauche du chauffage ?JEREMY a écrit :Bonjour,
A+
Sur mon ancien moteur qui avait les segments HS j'avais des remontés d'huile importante environ 2 cm pour 30 km!
A+
Intéressant ce montage sur la gauche de la batterie. Je vais y songer sérieusement lors d'une prochaine intervention.
le vase de recup d'huile se monte généralement plus bas que les sorties moteur.JEREMY a écrit :En circulation normale j'ai rien qui remonte, lorsque on joue un peu environ 1/2 centimètre pour 300 km!reivilo14 a écrit :est-ce que tu récupères beaucoup d'huile dans la boite à gauche du chauffage ?JEREMY a écrit :Bonjour,
A+
Sur mon ancien moteur qui avait les segments HS j'avais des remontés d'huile importante environ 2 cm pour 30 km!
A+

Bah merde alors je suis en cockpit long et je suis en train de remettre en service mon chauffage pour palier au coups de chaud dans les bouchons l'été sous le soleil Breton
En plus, je suis en train de mettre de coté les pièces pour mettre un vase d'expansion au dessus du chauffage donc plus grande place a cet endroit.
Y a pas intérêt de coller une batterie carrefour si je dois la remplacer!!!

En plus, je suis en train de mettre de coté les pièces pour mettre un vase d'expansion au dessus du chauffage donc plus grande place a cet endroit.
Y a pas intérêt de coller une batterie carrefour si je dois la remplacer!!!