Stripe pour capot

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Re: Stripe pour capot

Message par Patrack7 »

Oui, Strada.
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

bertdumc a écrit :une voiture rouge avec des stripes noires?

comprend pas. :fou:
Ailes avant noires et stripe noires, moi je trouve que ca le fait....
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
bertdumc
Seven : 1400SS

Message par bertdumc »

Je taquine Nicolas, je taquine. :P
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

image.jpg
Ca donne ca... :wub: ( sauf les phares :boude: )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Patrack7 a écrit :Pour ceux qui n'ont jamais posé de stripe, je vous conseille vivement d'utiliser un spray avec du liquide vaisselle pour la pose + raclette. A sec c'est ratage assuré + stripe à la poubelle si on se loupe. :wink:
Pour stripe ou tout autre adhésif, j'ai posé du film "effet dépoli" sur toutes les vitres du bas, dans mon ancien appart, j'en avais jamais posé, aucun ratage, aucune bulle ... j'avais suivi les même conseils de la part de mon fournisseur ... ça fait plus de 20 ans et ils ne sont toujours pas tombés :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Moustache 7 a écrit :
Patrack7 a écrit :Pour ceux qui n'ont jamais posé de stripe, je vous conseille vivement d'utiliser un spray avec du liquide vaisselle pour la pose + raclette. A sec c'est ratage assuré + stripe à la poubelle si on se loupe. :wink:
Pour stripe ou tout autre adhésif, j'ai posé du film "effet dépoli" sur toutes les vitres du bas, dans mon ancien appart, j'en avais jamais posé, aucun ratage, aucune bulle ... j'avais suivi les même conseils de la part de mon fournisseur ... ça fait plus de 20 ans et ils ne sont toujours pas tombés :dents:
Pour ceux qui veulent encore un produit plus parfait, vous allez voir votre station de lavages auto préférée, vous lui demandez quelques centilitres de mousse active pour prélavage, pas de détergent, de la mousse active vous la délayez à 10% maxi et vous mouillez l'endroit ou vous voulez coller, votre adhésif, tant que vous n'aurez pas retirer la péllicule de produit, va glisser comme vous lui demanderez
c'est encore la meilleure méthode que j'ai trouvé jusqu'ici :wink:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Moustache 7 a écrit : Pour stripe ou tout autre adhésif, j'ai posé du film "effet dépoli" sur toutes les vitres du bas, dans mon ancien appart, j'en avais jamais posé, aucun ratage, aucune bulle ... j'avais suivi les même conseils de la part de mon fournisseur ... ça fait plus de 20 ans et ils ne sont toujours pas tombés :dents:
Tout à fait, c'est aussi la technique utilisée par les pros qui posent des films sur les vitrages. Mouillage, mise en position et un coup de raclette pour fixer. J'ai aussi essayé avec du spray à vitre, ça marche très bien et ça s'évapore plus vite que le liquide vaisselle. :wink:
Y'a que les films thermoformables comme ceux qui sont utilisés pour faire du covering sur carrosserie qui n'ont pas besoin d'être humidifiés je pense. Avec la chaleur on les positionne comme on veut.
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

J'utilise aussi du spray a vitre. Ca marche tres bien. On peux repositionner a volonté. J'avait refait la deco d une moto comme ca.
Répondre