jeffz3 a écrit :
Skat Cat : tu peux virer ta vieille vignette de controle technique, son affichage sur le pare brise n'est de toute façon pas obligatoire.
On n'a plus obligation de mettre la vignette du CT dans l'angle inférieur droit du pare-brise?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
jeffz3 a écrit :
Skat Cat : tu peux virer ta vieille vignette de controle technique, son affichage sur le pare brise n'est de toute façon pas obligatoire.
On n'a plus obligation de mettre la vignette du CT dans l'angle inférieur droit du pare-brise?
Et non Nico, aucun texte de lois ne t'oblige à mettre la vignette su rle pB. Par contre, tu dois toujours avoir avec toi le compte-rendu du CT
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Cool, comme j'ai que la vignette d'assurance dans le porte vignette, ça m'arrange
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
la seule obligation, c'est le sieur du CT qui l'a et c'est de poser la vignette en bas à droite du PB.
après tu en fait ce que tu veux mais tu dois l'avoir.
pour le compte rendu, je ne suis pas certain qu'il faille l'avoir obligatoirement sur soi.
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
super7 a écrit :la seule obligation, c'est le sieur du CT qui l'a et c'est de poser la vignette en bas à droite du PB.
après tu en fait ce que tu veux mais tu dois l'avoir.
pour le compte rendu, je ne suis pas certain qu'il faille l'avoir obligatoirement sur soi.
Le compte rendu est la seule preuve du passage (avec la vignette sur la carte grise) et donc, est obligatoire en cas de controle de la maison bleue.
Si le client ne souhaite pas voir figurer la vignette sur son PB, le controleur n'a aucune obligation legislative de la coller.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
olivier7 a écrit :Le compte rendu est la seule preuve du passage (avec la vignette sur la carte grise) et donc, est obligatoire en cas de controle de la maison bleue.
et bien non tu ne peux pas etre verbalisé pour défaut de validité du CT si ta CG comporte la vignette autocollante (ou la date de validité du premier ct de la cg) non périmée
olivier7 a écrit :Le compte rendu est la seule preuve du passage (avec la vignette sur la carte grise) et donc, est obligatoire en cas de controle de la maison bleue.
et bien non tu ne peux pas etre verbalisé pour défaut de validité du CT si ta CG comporte la vignette autocollante (ou la date de validité du premier ct de la cg) non périmée
Je n'ai jamais dit le contraire. Tu peux presenter l'un ou l'autre, voir même, l'un et l'autre