Skat is back !!........

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

skat'cat a écrit :
jeffz3 a écrit : bah disons que ma cat' idéal n'aura ni stripe ni nose,
ça risque de faire bizarre sans le nose non ??
jeffz3 a écrit :...meme si je suis pas grand fan des bandes blanches...
Ben moi, autant des stripes sur une Cat ne me traumatisent pas, autant les Béhèmes cabriolets :boude: :non: :pooh: :sleep:
:humour:

:sevener:
sans "stripe de bout de nose" (suis sur qu'il y a un super terme technique de derrière les fagots que les bémouistes ignares ignorent :W)

pour le reste... bah je file me cacher et pleurer un coup, qu'est ce que tu veux que je fasse de plus, salaud va... :( :( :(

:W :coucou:
skat'cat

Message par skat'cat »

:coucou: ça y est, elle est propre.
Tites photos, juste pour le plaisir...

Image
Image

Image
Image

Image
Image

:catanim: :catanim: :catanim:
super7

Message par super7 »

y a pas à dire, c'est bô! :coucou:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
sevenspirit

Message par sevenspirit »

même très très beau.

moi aussi j'ai pu ressortir ma voiture, j'ai reçu mon câble d'embrayage :dents:

Skat'cat j'espère à un de ces jours sur nos routes :coucou:
nico 94

Message par nico 94 »

jeffz3 a écrit :
Skat Cat : tu peux virer ta vieille vignette de controle technique, son affichage sur le pare brise n'est de toute façon pas obligatoire. ;)
On n'a plus obligation de mettre la vignette du CT dans l'angle inférieur droit du pare-brise? :ops:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
olivier7

Message par olivier7 »

nico 94 a écrit :
jeffz3 a écrit :
Skat Cat : tu peux virer ta vieille vignette de controle technique, son affichage sur le pare brise n'est de toute façon pas obligatoire. ;)
On n'a plus obligation de mettre la vignette du CT dans l'angle inférieur droit du pare-brise? :ops:
Et non Nico, aucun texte de lois ne t'oblige à mettre la vignette su rle pB. Par contre, tu dois toujours avoir avec toi le compte-rendu du CT :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
nico 94

Message par nico 94 »

Cool, comme j'ai que la vignette d'assurance dans le porte vignette, ça m'arrange :wink: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
super7

Message par super7 »

la seule obligation, c'est le sieur du CT qui l'a et c'est de poser la vignette en bas à droite du PB.
après tu en fait ce que tu veux mais tu dois l'avoir.

pour le compte rendu, je ne suis pas certain qu'il faille l'avoir obligatoirement sur soi.
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
olivier7

Message par olivier7 »

super7 a écrit :la seule obligation, c'est le sieur du CT qui l'a et c'est de poser la vignette en bas à droite du PB.
après tu en fait ce que tu veux mais tu dois l'avoir.

pour le compte rendu, je ne suis pas certain qu'il faille l'avoir obligatoirement sur soi.
Le compte rendu est la seule preuve du passage (avec la vignette sur la carte grise) et donc, est obligatoire en cas de controle de la maison bleue.
Si le client ne souhaite pas voir figurer la vignette sur son PB, le controleur n'a aucune obligation legislative de la coller. :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

olivier7 a écrit :Le compte rendu est la seule preuve du passage (avec la vignette sur la carte grise) et donc, est obligatoire en cas de controle de la maison bleue.
et bien non ;) tu ne peux pas etre verbalisé pour défaut de validité du CT si ta CG comporte la vignette autocollante (ou la date de validité du premier ct de la cg) non périmée ;)
olivier7

Message par olivier7 »

jeffz3 a écrit :
olivier7 a écrit :Le compte rendu est la seule preuve du passage (avec la vignette sur la carte grise) et donc, est obligatoire en cas de controle de la maison bleue.
et bien non ;) tu ne peux pas etre verbalisé pour défaut de validité du CT si ta CG comporte la vignette autocollante (ou la date de validité du premier ct de la cg) non périmée ;)
Je n'ai jamais dit le contraire. Tu peux presenter l'un ou l'autre, voir même, l'un et l'autre :dents:
Répondre