Avant votre seven, vous aviez quoi ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

vravolta

Message par vravolta »

P.P.P. a écrit :et t'a pas du voir le parcours de jean'ed ... il a roulé en renault, t'imagine ! :dents:

:humour: (on te vois plus beaucoup en ce moment, faut bien taquinner le bout pour te faire sortir un peu)
Pire, il roule encore en Renault => il en redemande 8)
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

MC_911 a écrit :beurk !
T'avais un rancart à St Marie de ... ?
Wai, mais chut, certains n'ont pu récupérer leur carnet de circulation aprés les contrôles de routine... :| :|
Sinon j'ai négocié une Traber double essieu avec auvent "luxe" pour un tout petit prix, wc à gauche bien sur, je te dis que ça ! :dents: :dents: :dents:
BX

Message par BX »

premier auto, une Metro MG (rapidement concassee dans un mur:) puis une METRO MG Turbo, puis une ROVER 114 GTI, Puis une ROVER 220 Turbo en duo avec une mini 1000.
apres passage a une auto pour tous les jours +...
L auto de tous les jours, c est je pense pour toujours chez Land Rover, j ai eu discovery et defender.

Je n aurais jamais d autos japonaises, par principe, ni de voitures Francaises (beurk), ni de voitures allemandes (beurk) par contre americaines ou italiennes, je suis open :)
pierantoine

Message par pierantoine »

Une MX5 MK2 Face Lift 1800 de 2001 ca m'a donné le gout a la propulsion et j'ai cherché un moteru coupleux en bas que j'ai dans la 1800VVC.

P-A
nico 94

Message par nico 94 »

J'ai eu une 2cv6, j'ai fais 140 000 kms avec et je la regrette :ops: , puis Polo 1.6 essence, De Lorean DMC12(et oui!), 406 coupé , Golf 1 GTI de80 (petits feux), et maintenant Cat 1400 SS :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
coxbuell

Message par coxbuell »

Ca nous fait prendre un coup de vieux en repensant à tout ça !

Dans un ordre approximatif :

Voitures :
Austin Mini 1100
205 GTI – Moteur MI 16
R5 Alpine Turbo
Chevrolet Camaro (aux USA)
Ford Fiesta XR2 (x2)
Audi 200 TI
Citroën CX
Citroën DSuper *
Toyota Celica
VW Cox 1200 *
Renault 21 (x2)
Renault Espace V6 *
Citroën AX *
Triumph Spitfire
Renault Espace
Damlair XJ6 *
VW Golf II
Dutton S2 (motorisation Vauxhall Magnum)*
Dutton B+ (motorisation Triumph Herald)
VW Buggy 1200 *
Austin Healey Sprite *
Porsche 911 Targa – 1976 *

Motos :
Honda 600 XLR
Yamaha 750 XJ
GSXR 1100 – 1986
Honda 125 Twin
GSXF 750
GSXR 1100 – 1991 *
Honda Hornet 600
Yamaha R1
Yamaha YZF 1000
Yamaha R1
BUELL X1
Yamaha Tmax *
Yamaha Tmax *

Les * correspondent à ce que j'ai encore. Toutes ne roulent pas, mais on y travaille....

Pour les ceuses qui ne suivent pas la Dutton est une "Seven like". Mais une petite Wesfield (voiture) et Ducati (moto) seront surement les prochaines.

NC

NB : J'ai traversé quelques périodes d'achats compulsifs ce qui explique l'accumulation... Désolé !
Vieilles voitures à vendre : Annonces.
olivier7

Message par olivier7 »

Ma modeste contribuition dans l'ordre:

Fiat Panda
AX Kway (la grande classe!)
205 Rallye (celle que je regrette le plus)
106XSI
Opel Tigra 1.6 (une daube...)
ZX TurboD (faut bien bosser :dents: )
Golf TDI (no comment)
Megane coupé 2L
Alfa 147 JTD
Xsara Picasso
C4 Exclusive mazout et tout et tout
Toyota Avensis break 150D

Kawasaki 125KMX
Suzuki 500GSE
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
chap3d

Message par chap3d »

nico 94 a écrit :J'ai eu une 2cv6, j'ai fais 140 000 kms avec et je la regrette :ops: , puis Polo 1.6 essence, De Lorean DMC12(et oui!), 406 coupé , Golf 1 GTI de80 (petits feux), et maintenant Cat 1400 SS :wink:

Nico pas réveillé a répondu 2 fois dans ce topic!! :bravo:

Un petit kawa nico ?:W :W

Tufais quoi cet aprem, sinon venir me voir avec ta nouvelle petite rouge ? :W :pompom:
nico 94

Message par nico 94 »

MP, à cause de la pluie...
Sinon, c'est grave de perdre la boule... :ops: :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
MC_911

Message par MC_911 »

BX a écrit :premier auto, une Metro MG (rapidement concassee dans un mur:) puis une METRO MG Turbo, puis une ROVER 114 GTI, Puis une ROVER 220 Turbo en duo avec une mini 1000.
L auto de tous les jours, c est je pense pour toujours chez Land Rover, j ai eu discovery et defender.

Je n aurais jamais d autos japonaises, par principe, ni de voitures Francaises (beurk), ni de voitures allemandes (beurk) par contre americaines ou italiennes, je suis open :)
mouarrrarrarrararffff ... un habitué de la fiabilité à l'anglaise !!! T'as raisons de viser rital ou amerloque : avec une jap ou une allemande, tu n'aurais pas de pannes ... c'est un truc à s'emmerder lors des trajets en voiture, ça !

:humour: :humour: :humour:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Joe Mac

Message par Joe Mac »

Une Triumph Spitfire
Une MGB
A nouveau une Spitfire
Une Miata (MX5 américaine)
Une Westfield à moteur MX5

Et je viens de me rendre compte qu'il y a tout juste 20 ans j'ai eu droit à mon premier baptême en Caterham en tant que SDS (pendant q'un copain venait d'acheter sa Donkervoort après m'avoir emprunter la documentation :cry:
1ère Westfield à moteur Mazda mx5 en Belgique http://mywestfield.skyrock.com
BX

Message par BX »

MC_911 a écrit :
BX a écrit :premier auto, une Metro MG (rapidement concassee dans un mur:) puis une METRO MG Turbo, puis une ROVER 114 GTI, Puis une ROVER 220 Turbo en duo avec une mini 1000.

mouarrrarrarrararffff ... un habitué de la fiabilité à l'anglaise !!! T'as raisons de viser rital ou amerloque : avec une jap ou une allemande, tu n'aurais pas de pannes ... c'est un truc à s'ennuyer lors des trajets en voiture, ça !

:humour: :humour: :humour:
etrangement, bonne fiabilite dans l ensemble, nottament en 2 autos, 300.000 kms en moteur K sans aucun souci moteur, et aussi une discovery vendue a 320.000 kms, sans une seule panne, et meme sans jamais avoir changer l embrayage! :)
mais dans l absolu je dois bien dire que "la fiabilite" a tout prix, n est de toute facon pas un critere qui me ferait choisir une voiture plutot qu une autre...
Répondre