Aujourd'hui en manœuvrant ma r300 dans le garage je me suis rendu compte que le volant ne se bloquait pas alors qu'il n'y avait pas la clé
C'est le cas pour tous les modèles?
Car sauf erreur de ma part, c'est contre visite au CT.
Speedturbo33 a écrit :Aujourd'hui en manœuvrant ma r300 dans le garage je me suis rendu compte que le volant ne se bloquait pas alors qu'il n'y avait pas la clé
Ton nieman a certainement bougé.
Si les écrous autocassants sont entiers, tu devrais pouvoir le repositionner correctement.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Speedturbo33 a écrit :Aujourd'hui en manœuvrant ma r300 dans le garage je me suis rendu compte que le volant ne se bloquait pas alors qu'il n'y avait pas la clé
Ton nieman a certainement bougé.
Si les écrous autocassants sont entiers, tu devrais pouvoir le repositionner correctement.
Si tu as un Quick release tu n as donc plus de demi colonne supérieure avec les pattes de verrouillage du Neiman soudées sur cette colonne.
Ton problème est donc normal
Speedturbo33 a écrit :Ok merci je regarderai, je viens de vérifier, le non fonctionnement du dispositif antivol est bien soumis à contre visite. Trop fort chez CC
Le non fonctionnement oui, mais pas l'absence, ton véhicule est homologué sans.
Oui ma r26r est homologuée avec harnais, pourtant quand je la passe au contrôle il me faudra une attestation comme quoi c'est d'origine
Si tu tombes sur un contrôleur pointilleux ça pourra être compliquer à prouver.
Scuttle a écrit :Le Quick release est interdit sur route !
Pas nécessairement, mais ton auto doit être conforme au modèle homologué par le constructeur, et, à ma connaissance, il n'y a pas eu de Caterham homologuées par type en France ou par COC avec un quick release.
Cat 1600K RHD 1999 boite 6 : l'important c'est ce qu'on fait avec !
Scuttle a écrit :Le Quick release est interdit sur route !
Pas nécessairement, mais ton auto doit être conforme au modèle homologué par le constructeur, et, à ma connaissance, il n'y a pas eu de Caterham homologuées par type en France ou par COC avec un quick release.
J'avais commandé ma sigma avec le quick-release ( donc monté en usine ) sans penser au CT, lors de la révision des1500km chez SV j'ai posé la question à Bertrand qui ma répondu pas de problème....
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...