Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements
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Cat_Attitude
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par Cat_Attitude » 11 janv. 2013, 22:25
juliosnoop a écrit : Tu verras, ce n'est pas perdu, quand tu as ce genre de truc, tu vois la vie différemment. Y'a toujours moyen de l'utiliser !
C'est l'outil indispensable.
Quand tu as ça a la maison tu ne comprends plus comment tu as pu t'en passer.
Tu t'en sert tout le temps.
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beagle
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par beagle » 11 janv. 2013, 22:41
Cat_Attitude a écrit : juliosnoop a écrit : Tu verras, ce n'est pas perdu, quand tu as ce genre de truc, tu vois la vie différemment. Y'a toujours moyen de l'utiliser !
C'est l'outil indispensable.
Quand tu as ça a la maison tu ne comprends plus comment tu as pu t'en passer.
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j'ai pris la 7700 sans fils on verra l'autonomie
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par beagle » 12 janv. 2013, 12:21
Démontage terminé , pas simple à sortir mais ça passe
silencieux.jpg
collecteur 2.jpg
collecteur.jpg
les couleurs sont pas tres bonnes dsl
pour le poids il y a 1 kg d'écart pour l'inox ( 15,6kg d'origine et 14.100 kg sans les grilles pour l'inox
cet aprem je fais chauffer la dremel
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thoracing
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par thoracing » 12 janv. 2013, 12:25
bon courage pour le montage
on attends les photos et tes impressions, jamais vu ça encore sur un sigma sv
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luckyou34
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par luckyou34 » 12 janv. 2013, 12:57
SUPER beau matériel.
Vraiment très jolie.
Vivement le premier démarrage
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bartz
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par bartz » 12 janv. 2013, 13:00
Fais nous une vidéo!
beagle
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par beagle » 12 janv. 2013, 18:33
bartz a écrit : Fais nous une vidéo!
j'ai essayé mais pas top je referais demain
ça craque grave
4en1.jpg
il me reste les finitions et resserrer mais je peux pas sortir il gèle
avec une seule sonde rien d'allumer sur le tableau de bord.
Je vais voir cette semaine pour faire une grille inox pour le silencieux ( avec le kit il y en juste une pour le cata) sinon il va y avoir des brulures.
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bartz
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par bartz » 12 janv. 2013, 18:39
Ça a quand même une autre gueule que le collecteur d'origine...
beagle
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par beagle » 12 janv. 2013, 20:07
ligne complete.jpg
lambda.jpg
c'est dommage la sortie est un peu plus en avant que celle d'origine.
Je n'ai agrandi que devant (10 cm) et au dessus(2 cm).
le trou derrière est celui d'origine il se voit par dessus mais pas sur le coté.
si je trouve une idée j'essayerai de boucher un peu
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Stoufy
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par Stoufy » 12 janv. 2013, 20:18
bartz a écrit : Fais nous une vidéo!
+1, ça fait quoi comme musique
thoracing
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par thoracing » 12 janv. 2013, 20:56
Ca a CARREMENT plus de gueule!
+1 pour la vidéo évidemment!
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Moustache 7
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par Moustache 7 » 12 janv. 2013, 21:28
beagle a écrit :
ça craque grave
4en1.jpg
avec une seule sonde rien d'allumer sur le tableau de bord.
Beagle,
Tu n'as donc rebranché que la sonde "après" cata, celle "avant" est resté "non connecté" ... c'est ça
En tout cas, ça déchir
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
beagle
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par beagle » 12 janv. 2013, 21:32
Moustache 7 a écrit : beagle a écrit :
ça craque grave
4en1.jpg
avec une seule sonde rien d'allumer sur le tableau de bord.
Beagle,
Tu n'as donc rebranché que la sonde "après" cata, celle "avant" est resté "non connecté" ... c'est ça
En tout cas, ça déchir
salut
non le contraire
c'est celle avant cata qui est branchée, on doit la voir sur les photos
celle avant cata a un fil vert et une prise verte , l'autre est bleue
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Moustache 7
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par Moustache 7 » 12 janv. 2013, 21:37
beagle a écrit : Moustache 7 a écrit : beagle a écrit :
ça craque grave
4en1.jpg
avec une seule sonde rien d'allumer sur le tableau de bord.
Beagle,
Tu n'as donc rebranché que la sonde "après" cata, celle "avant" est resté "non connecté" ... c'est ça
En tout cas, ça déchir
salut
non le contraire
c'est celle avant cata qui est branchée, on doit la voir sur les photos
celle avant cata a un fil vert et une prise verte , l'autre est bleue
OK, ça fonctionne, c'est ce qui compte
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