T'as vraiment eu un super mega top prixvmvcat a écrit : - Prix d'achat neuf proche de 40€

Modérateur : Modérateurs
T'as vraiment eu un super mega top prixvmvcat a écrit : - Prix d'achat neuf proche de 40€
Ha bonMoustache 7 a écrit :T'as vraiment eu un super mega top prixvmvcat a écrit : - Prix d'achat neuf proche de 40€
elle est à quelle échelle ... 1/43 ème
Merci Scuttle.Scuttle a écrit :Moi je dirai -15% avec 10 000 km, c est la décote que j observe sur les r300
vmvcat a écrit :Merci Scuttle.Scuttle a écrit :Moi je dirai -15% avec 10 000 km, c est la décote que j observe sur les r300
Même son de cloche chez les autres Seveners ?
Il faut redescendre un peu sur Terre et il faut se mettre dans la peau d'un acheteur. Expliquez-moi qui d'entre vous irait mettre 37 K€ dans une auto d'occasion "passion", pas rodé par lui, qu'il n'a pas eu le privilège de posséder en premier, alors qu'en se saignant un tout petit peu plus, il rajoute et "s'approche des 40K" pour l'avoir toute neuve, pile poil comme il veut ?Nicolas45 a écrit :concernant ton evaluation, difficile de te répondre, parceque ca depends si tu es pressé ou pas quand tu mettras en vente; je dirais que si tu es pressé elle devrait partir vite à 35k, et partir moins vite à 37k ...
Tu as peut être raison, en même temps, peu d'exemple de ce type sur le marché ces dernieres années. Apres c'est le vase a moitié plein ou a moitié rempli.... Tu peux aussi la percevoir comme une voiture quasi neuve, tres bien équipée, dispo de suite, avec une belle remise de 3000 €. Quelqu'un de pressé, stricte sur son budget peut être interresé. Maintenant pour partir rapidement, je disais 35k, on etait pas si loin...jeaned a écrit :Il faut redescendre un peu sur Terre et il faut se mettre dans la peau d'un acheteur. Expliquez-moi qui d'entre vous irait mettre 37 K€ dans une auto d'occasion "passion", pas rodé par lui, qu'il n'a pas eu le privilège de posséder en premier, alors qu'en se saignant un tout petit peu plus, il rajoute et "s'approche des 40K" pour l'avoir toute neuve, pile poil comme il veut ?Nicolas45 a écrit :concernant ton evaluation, difficile de te répondre, parceque ca depends si tu es pressé ou pas quand tu mettras en vente; je dirais que si tu es pressé elle devrait partir vite à 35k, et partir moins vite à 37k ...
C'est le problème des autos trop récentes, il y a à mon sens une décote mini de 20% à faire pour commencer à intéresser du Monde. Et moi le premier, si j'avais 37K pour une occaze, je me démerderai pour trouver même pas 10% de plus et arriver à 40K pour me faire plaisir avec une neuve, pour le plaisir de signer le bon de commande, toussa. Et le délai fait parti aussi du plaisir, ça laisse le temps de chiner, de passer des nuit à rêver. Donc sauf à vendre un truc hyper rare, pour une auto de 40 K€, le max est 34, je suis persuadé que même à 35 elle ne partira pas, elle va être en concurrence avec trop d'autres voitures récentes qui voudront être moins cher.
Ceci dit en toute objectivité.
ça c'est pas faux.Onken a écrit :Dans l'éval présente vous omettez le prix de la nouvelle éco taxe.
Je ne connais pas son montant pour une SL120. Pour une R300, on est à 6K€, c'est loin d'être négligeable, à elle seule c'est 10% du prix.
Quand je remarque des R300 (non ex cup) à environ 43K€ et 8000Km, je trouve ça "raisonnable" par rapport à une R300 neuve à quasi 60K€ avec sa CG et son éco taxe. Chacune avec LSD, carter sec, full peint.jeaned a écrit :ça c'est pas faux.Onken a écrit :Dans l'éval présente vous omettez le prix de la nouvelle éco taxe.
Je ne connais pas son montant pour une SL120. Pour une R300, on est à 6K€, c'est loin d'être négligeable, à elle seule c'est 10% du prix.
Pour la SL120 c'est 1K€, on est pas à 10% du prix, et c'est inclus dans les 40K que je mentionnais plus haut.Onken a écrit :Dans l'éval présente vous omettez le prix de la nouvelle éco taxe.
jeaned a écrit :ça c'est pas faux.Onken a écrit :Dans l'éval présente vous omettez le prix de la nouvelle éco taxe.
On est en phase, mais t'es encore pire que moi, j'aurais mis 1 à 2 K€ de plus dans tes chiffres !frederic 30 a écrit :Difficile de dire une estimation de prix, mais la seule super light qui sait vendu dernièrement est parti autour de 32000 €.
Les r 300 cup se vendent dans une fourchette de 36 à 42
Les superlight autour de 32000
Les sigma cup entrent 23 et 25
Les rover cup entrent 20 et 22
Fred