Alors pour la piste, j'ai démonté ma centrale stack pour y mettre un Aim.
C'est un module sans indicateur kilométrique.
Alors avant de faire sauter mon nouveau module



Il y a un faisceau électrique caterham/stack d'origine, dont cc uk ou mieux cc Italie donne les plans à peu près juste. Je n'ai malheureusement pas les plans qui vont de l'ecu mbe vers la grosse prise grise qui va vers le stack lui même. Bref, cela change de couleur plusieurs fois

Pour trouver les infos, j'ai donc allumé la voiture et coupé les câbles un par un (en coupant entre temps le moteur) pour savoir qui que quoi...et j'ai trouvé, sauf qu'il restait 2 indications, pression fuel et pression huile qui restaient alors que le - qui aller vers le coupe circuit et le + vers la boite à fusibles. Donc les 2 sondes sont connectés à la fuse box et passe par le + non permanent...ouf.
Bref si quelqu'un à un plan je suis preneur. Mais normalement je trouverais toutes les infos par l'ecu sur mon aim donc je vais réserver proprement les câbles en attendant et trouver un autre + non permanent en partant du coupe circuit pour ne pas perturber mon branchement.
voilou