Quelle visserie pour les sièges ?
Modérateur : Modérateurs
Quelle visserie pour les sièges ?
Bonsoir.
Mes sièges sont fixés avec de la visserie que je vais dégager car en mauvais état, mais comme je n'arrive pas à enlever une seule vis complète,il va me falloir utiliser une manière plus forte donc définitive (le pas de vis est foiré par l'utilisation d'un mauvais outil, sans doute). J'ai vu le kit 'Fastener pack N°ZSE 03" sur le site de CC, mais si une bonne âme a la possibilité de me dire quelle visserie il faut, je vais me trouver ça par ici!
Merci de votre aide
Nico
Mes sièges sont fixés avec de la visserie que je vais dégager car en mauvais état, mais comme je n'arrive pas à enlever une seule vis complète,il va me falloir utiliser une manière plus forte donc définitive (le pas de vis est foiré par l'utilisation d'un mauvais outil, sans doute). J'ai vu le kit 'Fastener pack N°ZSE 03" sur le site de CC, mais si une bonne âme a la possibilité de me dire quelle visserie il faut, je vais me trouver ça par ici!
Merci de votre aide
Nico
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
tu parle de quelle visserie là ?7 à rivets a écrit :Du 8 au pas de 1.25 inox avec des têtes h btr et tout va bien
et n'achètes pas je te les amenes
![]()
![]()
avec les écrous et les rondelles
moi j'ai des CHc (cylindrique hexagonale creuse = btr) pour fixer mes glissières sur les sièges, mais les glissières sont fixées avec de la vis "H" (hexagonale) qui est la seule solution (mise à part les coller ou les souder) pour pouvoir visser sereinement.
tout est en M8 pas standart ISO
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Je parlais des 2 vis qui sont sur la traverse avant, les têtes n'ont plus d'empreintes.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.