johanO a écrit :
Je suis vachement surpris par le process là, l'utilisation du Logo, qui fait penser à un sondage officiel, les questions particulièrement détaillées, etc... La question sur les moteurs semble basée sur aute chose que le "doigt mouillé" ou la lecture de la presse par un passionné.
Donc mon esprit parano fait tilt et je me dis:
- Qui est derrière ce sondage? L'usine (laquelle du coup)?
- Quel en sera l'utilisation?
Bref, tu as plus de détails, please.
J
Tu te ferais pas des noeuds au cerveau ? Fais gaffe quand même, çà peut faire mal au crâne.
Pour répondre à tes questions:
- l'utilisation des logos: juste pour le fun, j'aime pas les feuilles blanches
- les questions détaillées: sans doute un reste des 15 ans passés en bureau d'études, dont les dernières sur la veille et l'analyse de la concurrence. On se refait pas en 2 mois, délai depuis lequel je suis chercheur d'emploi.
- utilisation: perso. C'est pas tous les jours que l'on a un projet de ce type en France, proche des Lotus et autres lights.
Mais si le nombre de réponses est significatif, je communiquerai la synthèse des résultats à la marque, en sachant que vos réponses resteront anonymes.
Et juste pour rappel, même si je ne suis pas très présent sur le forum, je ne suis pas arrivé d'hier. Je suis juste le navigo de l'autre Seb qui fait constamment le con avec son Exige de rallye.
Et quand bien même que ce serait l'usine, je ne vois pas ou serait le problème...
Pour information, c'est Sevener qui détient pour le moment la palme des réponses avec 7 retours sur une vingtaine. Merci à eux.