http://www.meteormotorsport.com/caterha ... arb/129-84

merci pour l'info
Fanch
Modérateur : Modérateurs
Xflow a écrit :Ça casse trop vite....ex-freestyle
Valaaadarkvador a écrit :Les Freestyle cassent au niveau de la soudure entre la BAR et la lame reglable
On peut resouder mais ca ne tient pas tres longtemps
justement le pb est surtout en cas de pluie où je voudrais une barre molle (ou une barre débranchée), ce qui n'est pas le cas si une grosse barre avant "classique" est installéedarkvador a écrit :Honnetement meme pour un usage piste intense, à moins d etre un paillote et d avoir l infrastructure pour la mise au point chassis a chaque sceance, je ne pense pas qu une BAR AV reglable apporte un gros plus
Au mieux une fois que j avais trouvé le bon set up qui me convienne, je jouais un peu sur la pression des pneus en fonction de la temprature ambiante pour garder mes pneus au niveau de pression optimum
Sous la pluie, je deconnectais la BAR AR et pis c est tout. Sans les basiques pneus pluie, en pneus route ou yoko quelcnque, retoucher la BAR AV est un peu subliminal
Et en plus ca fait un truc qui péte de temps a autre et te pourris la journée
mega64 a écrit :Ces barres anti roulis avec soudure cassent les unes après les autres en utulisation piste. j'ai pêté les 2 sur ma Busa.
Donc, voilà la méthode fiable qui ne va pas te coûter une fortune:
Tu vas chez un fabricant de tube acier en lui demandant du 19/13. Il va te trouver celà dans sa banque de tube, ça coûte 60 Euros les 6 m ( tu pourras faires 2 Cat).
Ensuite, tu vas chez un tuyauteur qui va te la cintrer et le tour est joué.
Un coup de bombe ou de vernis et voilà, t'as une BAR de compet.
j'ai fait celà sur la Busa et depuis, plus de Pb.
A vrai dire, j'ai changé beaucoup de chose sur cette Busa