Plus de SV200 et de CSR 200? Allo M Dumas!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6649
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Message par jeff.hpc »

ludo a écrit :Parlez de moi en mal ou bien. Peu m’importe. Tant que vous parlez de moi...
du grand Ludo :W :coucou: :coucou:

pour tout le reste : il y a eurocard mastercard :dents: :arrow: :arrow:
Stew

Re: En résumé

Message par Stew »

super7 a écrit :
caterham france a écrit :Chers tous,

Vous comprendrez que je ne puisse en écrire davantage.

J'espère que Caterham aura une proposition intéressante à faire vers le début de l'année prochaine."

Cordialement
permettez:

non, je ne comprends pas pourquoi vous n'en dites pas d'avantage.

vous arrêtez certes avec de bonnes raisons( ???) , mais peut être avez vous brisé le rêve de certains c'entre nous.

alors je n'ai pas suivi peut être tous les débats autour de ces chassis, mais la question d'éthique tiens à quoi?
vous n'aimez pas ces chassis large?et préferez les S3?
le positionnement prix devient trop élevé par rapport à une GT?
le grand gourou DRIRIEN ne voit pas du même oeil que nous ces baignoires à roulettes???
Marcassus? (peut être le mot qui fait mal....?)

je suis dans l'expectative et ce silence ne comble pas ma curiosité !
j'ai l'impression que la bonne réponse est parmi celles ci ...
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Un commerçant à le droit d'enlever ou de mettre des references à son catalogue comme bon lui semble. Tant que cela ne nuit pas au client final (commande passée puis article soudainement supprimé) il n'y a rien à redire la-dessus.

Après, si on est pas content de son fournisseur favoris et bien, on change de cremerie.

Moi, je n'oublie pas que M. Dumas y est pour beaucoup dans l'acquisition de ma baignoire à rivets et ça, pour moi, ça n'a pas de prix.

Paix et amour à tous :coucou:
Dernière modification par olivier7 le 01 sept. 2008, 21:56, modifié 1 fois.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

olivier7 a écrit :Un commercant à le droit d'enlever ou de mettre des references à son catalogue comme bon lui semble. Tant que cela ne nuit pas au client final (commande passée puis article soudainement supprimé) il n'y a rien à redire la-dessus.

Après, si on est pas content de son fournisseur favoris et bien, on change de cremerie.

Moi, je n'oublie pas que M. Dumas y est pour beaucoup dans l'acquisition de ma baignoire à rivets et ça, pour moi, ça n'a pas de prix.

Paix et amour à tous :coucou:
Je ne connais pas Patrice personellement, j'ai entendu à son sujet autant de bons que de mauvais echos ... tout ça pour dire que je ne prends pas partie pour ou contre le bonhomme ... mais j'approuve ce que tu dis, Olivier.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

olivier7 a écrit :Paix et amour à tous :coucou:
Voilà la vérité. :jap: et en plus, ça faisait longtemps. :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Une question a été posée, Caterham France a répondu, certes la réponse apportée peut ne pas donner entière satisfaction, mais si vous voulez en savoir plus, rien n'empêche les intéressés de lui téléphoner, et pas nécéssairement de passer en commentaire sur le forum, mais ceci n'engage que moi...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

nico 94 a écrit : et pas nécéssairement de passer en commentaire sur le forum, mais ceci n'engage que moi...
remarques qu un forum sans commentaire... :W
an0nyme

Message par an0nyme »

caterham france a écrit :
J'espère que Caterham aura une proposition intéressante à faire vers le début de l'année prochaine."
Si j'ai bien compris, ne vous précipitez pas pour la fin 2008, annuler tout vos projets d'achats, y'aura mieux en 2009 ........
Vous avez pris trop de vacances, vous avez perdu votre astuce légendaire.


Et puisles acheteurs, si vous voulez une CSR, y'a une autre solution légale, donc pas non plus un drame.
Il reste la Sigma 115 et la R500 piste, cela fait un peu vide entre les 2.
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

BX a écrit :
nico 94 a écrit : et pas nécéssairement de passer en commentaire sur le forum, mais ceci n'engage que moi...
remarques qu un forum sans commentaire... :W
Mieux vaut peut-être pas de commentaire que des commentaires idiots, non ?
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

Xflow a écrit :6 pages et même pas une réponse digne de ce nom..n'importe quoi
Entre nous, les 6 pages, je ne vous ai quand même pas forcés à les écrire...
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

caterham france a écrit :
Xflow a écrit :6 pages et même pas une réponse digne de ce nom..n'importe quoi
Entre nous, les 6 pages, je ne vous ai quand même pas forcés à les écrire...

eheheh :W
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ah ben, je suis un peu déçu du coup. Nous avons volontiers participé au débat, lorsque nous avons été sollicité, sur la version Prisoner par exemple, un échange constructif, plein de bonne volonté, et sauf si c'est un secret d'Etat, je ne vois pas pourquoi taire une raison qui pousse à stopper la commercialisation de certains modèles.

Sans aller jusqu'à employer des noms d'oiseaux envers untel ou untel, au moins dire si c'est une raison/difficulté technique, une politique commerciale, une nouvelle concurrence, une redéfinition des circuits commerciaux, un différent quelconque.

Solliciter les gens lorsqu'on en a besoin, et les envoyer promener lorsqu'ils posent une question, ce n'est pas... fair-play.

:pamafote:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

jeaned a écrit :Ah ben, je suis un peu déçu du coup. Nous avons volontiers participé au débat, lorsque nous avons été sollicité, sur la version Prisoner par exemple, un échange constructif, plein de bonne volonté, et sauf si c'est un secret d'Etat, je ne vois pas pourquoi taire une raison qui pousse à stopper la commercialisation de certains modèles.

Sans aller jusqu'à employer des noms d'oiseaux envers untel ou untel, au moins dire si c'est une raison/difficulté technique, une politique commerciale, une nouvelle concurrence, une redéfinition des circuits commerciaux, un différent quelconque.

Solliciter les gens lorsqu'on en a besoin, et les envoyer promener lorsqu'ils posent une question, ce n'est pas... fair-play.

:pamafote:
Envoyer promener, le mot est fort, je pense. Je n'ai pas mission d'étaler sur la place publique les relations exitantes entre l'usine et Caterham France. Je pensais que tout le monde l'aurait compris. Je pensais aussi que chacun aurait tiré ses conclusions quant à la décision que j'ai prise.

Pour ceux qui souhaitent davantage de précisions, et comme il a été fort justement écrit, il n'est pas interdit de venir me voir; ce sera aussi pour beaucoup l'occasion de découvrir la SV "Prisonnier".

Je me garderai bien de solliciter quoi que ce soit à l'avenir, que ceci ait mérité une reconnaissance que j'ai bien volontiers reconnue est une chose, que cela ait généré dans l'esprit de certains une dette à laquelle je ne m'attendais pas en est une autre.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

Mr DUMAS

le mot dette est lui aussi un peu exagéré.

il se trouve que l'élaboration de la série "le prisonnier" a été l'occasion d'apprendre un peu la nature des relations avec CCars ... vous l'avez vous-meme évoqué ici.

Nous ne somme pas idiots, ni meme bornés, mais plutot curieux et passionés.
Sur l'annonce de cette décision (qui effectivement vous incombe totalement) , nous somme surpris.
rien en laissait présager l'arret de ces modèles (qui, en plus, sont quand meme toujours disponibles chez votre "confrère" français)

sans vouloir paraitre exigeant, nous aurions apprécié une explication un peu plus explicite que "je ne peux en dire plus" ... car meme sans rentrer dans les détails, savoir si c'est pour des problemes de SAv (ou garantie) ou plutot des problemes relationnels avec l'UK, ou encore une orientation de marché, ou une incitation à baisser votre marge pour pouvoir etre plus compétitif ... etc ...

bref, un peu plus d'éclairement, c'est tout.

Alors effectivement, rien ne vous y oblige, mais si l'on se base sur vos moultes écrits (fort bien d'ailleurs) , vous n'ignorez pas les "regles" de bienscéance.

Voilà mon ressentit, nul doute qu'il n'a aucune valeur à vos yeux, mais l'interet du forum est justement là, partager.
et nous espérion enfin pouvoir le faire directement avec l'importateur français, et sans langue de bois.

dommage.
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

P.P.P. a écrit :Mr DUMAS

le mot dette est lui aussi un peu exagéré.

il se trouve que l'élaboration de la série "le prisonnier" a été l'occasion d'apprendre un peu la nature des relations avec CCars ... vous l'avez vous-meme évoqué ici.

Nous ne somme pas idiots, ni meme bornés, mais plutot curieux et passionés.
Sur l'annonce de cette décision (qui effectivement vous incombe totalement) , nous somme surpris.
rien en laissait présager l'arret de ces modèles (qui, en plus, sont quand meme toujours disponibles chez votre "confrère" français)

sans vouloir paraitre exigeant, nous aurions apprécié une explication un peu plus explicite que "je ne peux en dire plus" ... car meme sans rentrer dans les détails, savoir si c'est pour des problemes de SAv (ou garantie) ou plutot des problemes relationnels avec l'UK, ou encore une orientation de marché, ou une incitation à baisser votre marge pour pouvoir etre plus compétitif ... etc ...

bref, un peu plus d'éclairement, c'est tout.

Alors effectivement, rien ne vous y oblige, mais si l'on se base sur vos moultes écrits (fort bien d'ailleurs) , vous n'ignorez pas les "regles" de bienscéance.

Voilà mon ressentit, nul doute qu'il n'a aucune valeur à vos yeux, mais l'interet du forum est justement là, partager.
et nous espérion enfin pouvoir le faire directement avec l'importateur français, et sans langue de bois.

dommage.
Non, j'ai écrit que je ne pouvais en ECRIRE davantage et surtout sur un forum public. Vous avez saisi la nuance et son pourquoi, j'en suis sûr.

Je renouvelle cordialement et à qui le souhaite mon invitation; nous dégusterons au murmure de la fontaine un verre de rosé ou boirons un thé à l'ombre des tilleuls.

Y a-t-il un volontaire pour discuter avec le butor ?

Un pas en avant.
Répondre