Via mon association, nous avons obtenu une session de formation pour 20 personnes le 23 Février 2013 chez notre partenaire Meguiar's (ouioui celui qui fait briller les zautos

Cette session durera une demi-journée, à la fin de celle-ci une vente privée vous sera accessible avec une remise de 10% pour les membres de l'association et on fera surement une bouffe ensemble

(les non présents peuvent peut-être demandé des produits aux participants)
Avec les copains, comme vous êtes vachement sympa de nous avoir acceuilli au VSF avec nos percherons hurlants, on s'est dit que ça serait cool de vous proposer quelques places. Donc je viens vous informer que nous vous avons bloqué 5 places pour vous (si vous êtes vraiment au tacquet j'aurai peut etre un peu de rab

Placez vous dans ce post. premier placé premier servit !!!
Ci-joint le message de Meguiar's
Bonjour à tous,
Meguiar’s, fabricant américain de produits d'entretien automobile haut de gamme depuis 1901, organise des sessions de formation à l’entretien automobile, et permet aux membres de clubs de se rencontrer au cours d’une matinée enrichissante.
Dans une ambiance studieuse mais décontractée, Meguiar’s accueillera les passionnés et leur véhicule le samedi matin de 9h30 à 12h30 dans ses locaux à Noisy-Le-Roi (78) à côté de Versailles.
Ces formations gratuites sont ouvertes à tous les passionnés qui souhaitent obtenir de précieux conseils pour entretenir leurs véhicules : Lavage, rénovation, lustrage…
Au programme : session théorique sur les différentes étapes de l’entretien, puis place à la pratique avec des démonstrations sur un des véhicules présents.
A l'issue de la formation, ceux qui le souhaitent pourront acquérir les produits qui leur manquent.
Les sessions réservées aux clubs peuvent accueillir jusqu’à 20 personnes. C'est l'occasion pour votre club d'organiser une sortie conviviale et gratuite.
A bientôt !
L'équipe Meguiar's France