Excusez-moi si ce post fait double emploi, mais je crois que personne n'a remercié le ouaibemasteur pour la zoulie nouvelle présentation du forum.
Alors... merci.
Nouveau ?
Modérateur : Modérateurs
-
-
Re: Nouveau ?
Et paf ! C'est re- la vieille.caterham france a écrit :Excusez-moi si ce post fait double emploi, mais je crois que personne n'a remercié le ouaibemasteur pour la zoulie nouvelle présentation du forum.
Alors... merci.
Il faut changer le thème dans votre profil. Le vert est "MyJoeBar" (je crois)caterham france a écrit :Et paf ! C'est re- la vieille.caterham france a écrit :Excusez-moi si ce post fait double emploi, mais je crois que personne n'a remercié le ouaibemasteur pour la zoulie nouvelle présentation du forum.
Alors... merci.

Fellicitations pour votre nous site également.Florent a écrit :Il faut changer le thème dans votre profil. Le vert est "MyJoeBar" (je crois)caterham france a écrit :Et paf ! C'est re- la vieille.caterham france a écrit :Excusez-moi si ce post fait double emploi, mais je crois que personne n'a remercié le ouaibemasteur pour la zoulie nouvelle présentation du forum.
Alors... merci.

Pas de soucis, il n'y a qu'à demander à un des deux gentils administrateurs.caterham france a écrit :Et paf ! C'est re- la vieille.caterham france a écrit :Excusez-moi si ce post fait double emploi, mais je crois que personne n'a remercié le ouaibemasteur pour la zoulie nouvelle présentation du forum.
Alors... merci.
Voilà, c'est fait.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990