Les déflecteurs = une (très/trop) légère amélioration, mais c'est insignifiant
Les portes = fini les courants d'air, à peine un peu dans la nuque, attention en hiver. Sous la pluie, tu remarqueras aussi que ton pare brise sera mouillé à l'intérieur quasiment plus qu'à l'extérieur. Avec les portes, on est "enfermé" dans l'auto
Autre solution, les demi-portes. Moins de courant d'air, et moins de sensation "d'enfermement" qu'avec les portes.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
je vais tester les déflecteurs, because la turbulence frappe juste dans ma narine gauche. Au bout d'un moment, je me penche à l'intérieur pour l'éviter mais c'est pas top.
Avec les portes, je peux garder la casquette et il y a du remous dans le cou, mais c'est moins fun.
Bon vent!
-------------------------------- Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
pour ta narine
essaye de remonter un peu ta main gauche sur le volant et plier un peu le poignet, cela devrait résoudre ton pb de narine sans autre accessoires
après, le courant d'air de la narine se déplace de la largeur dudit déflecteur, et se retrouve devant l'oreille....avec une reste tout de même sur le nez
bon, ça c'est sur une cat, sur ta falcon, je sais pas...
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
ericguel a écrit :pour ta narine
essaye de remonter un peu ta main gauche sur le volant et plier un peu le poignet, cela devrait résoudre ton pb de narine sans autre accessoires
le plus simple est de prendre un nose deflector kit !
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures