Soucis de bouton-pression au niveau boot-cover

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Dallara
Sevener
Seven : Seven Cup

Soucis de bouton-pression au niveau boot-cover

Message par Dallara »

Bonjour,
J'ai un soucis avec les pressions sur ma CAT:
Je n'arrive pas à mettre le couvre coffre car la partie "femelle" de la pression ne rentre pas sur la partie male. Mais quand je prend la partie femelle d'une pression de la capote, elle se clips très facilemnt!
Y-a-t il différent type de pression?
Y-a-t-il un truc pour les agrandir, les régler?
Merci par avance.
darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Pression

Message par darkvador »

A ma connaisance il n y a qu un modele. Il se peut que l un ou l autre ait été un peu déformé au moment de la pose, le rivet peut entrainer une legere deformation

Ca reste un metal malleable, donc si tu forces deux ou trois fois ca doit se remettre en forme, lubrifie avec du WD40

Tu peux aussi essayer de les serrer un peu avec une pince pour les remettre en forme, mais il faut etre tres doux
Crocket

Re: Soucis de bouton-pression au niveau boot-cover

Message par Crocket »

Pas hésiter non plus à bien appuyer sur le boot cover au niveau des arceaux de la capote repliés, ça permet de mettre la pression bien droite. Si j’appuie pas je n'arrive pas à les clipser.
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Re: Soucis de bouton-pression au niveau boot-cover

Message par Patrack7 »

Regarder aussi si ce n'est pas le rivet qui fixe la pression qui est trop gros et qui en dépassant empêche de la clipser.
Répondre