
Les avis sont partagés à ce sujet, je me demande si quelqu`un roule sans et quels sont les désavantages

Modérateur : Modérateurs
Il y a juste un petit bout de mousse au bout du tuyau d'évacuation d'air de l'appolo.Xflow a écrit :Comme déjà dit, tu fais cloisonner ton carter et tu vires toutes les mousses! Par contre je ne savais pas qu'il y en avait dans l'apollo
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... roduct=293Xflow a écrit :Comme déjà dit, tu fais cloisonner ton carter et tu vires toutes les mousses! Par contre je ne savais pas qu'il y en avait dans l'apollo
Il y en a plus...faut faire faire sur mesuresyrius a écrit :on trouve ca ou le carter cloisonné pour le Rover SVP ?
A+![]()
Serge
Le carter des Rover sur les caterham est spécifique...et sur le site de qed il me semble que c'est pour les Mg, Elise...à confirmerpetitcat a écrit :regarde chez QED racing rubrique lubrification en bas de la page.
Et même que j'ai le plan côté , grâce à Syrius .Xflow a écrit :Il y en a plus...faut faire faire sur mesuresyrius a écrit :on trouve ca ou le carter cloisonné pour le Rover SVP ?
A+![]()
Serge