Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements
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Cat'apulte
Messages : 693 Inscription : 12 oct. 2008, 13:38
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par Cat'apulte » 25 févr. 2013, 19:27
Ch'roul a écrit : Xflow a écrit : syrius a écrit : on trouve ca ou le carter cloisonné pour le Rover SVP ?
A+
Serge
Il y en a plus...faut faire faire sur mesure
Et même que j'ai le plan côté , grâce à Syrius .
Tu veux pas le me le faire suivre stp ?
J'en ferai faire une petite série.
Cat'apulte
Messages : 693 Inscription : 12 oct. 2008, 13:38
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par Cat'apulte » 25 févr. 2013, 19:47
C'est vrai, .. je n'ai jamais reçu les plans
petitcat
Messages : 451 Inscription : 17 nov. 2008, 17:15
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par petitcat » 26 févr. 2013, 08:47
Hello Martin
Yes we would fit it
Voici la réponse de QED à propos de la compatibilité du bafle pour les caterham ROVER of course.
Simon Lea
Sales Director
QED Motor Sport Ltd.
T: 01509 412 317
F: 01509 416 555
W:
http://QEDMotorSport.co.uk
petitcat
Messages : 451 Inscription : 17 nov. 2008, 17:15
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par petitcat » 28 févr. 2013, 14:04
This windage tray fits in all the applications that i am aware of.
et ça c'est la suite que j'ai reçu aujourd'hui.
syrius
Messages : 635 Inscription : 23 juil. 2006, 21:57
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par syrius » 01 mars 2013, 09:08
j'ai aussi demandé des infos a QED ce matin
je vous tiens au courant aussi
A+
Serge
claudem
Messages : 241 Inscription : 16 mars 2008, 18:45
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par claudem » 22 mars 2013, 13:20
Selon QED
We have always found that the correct foam works very well, like all things it needs changing every couple years or so, depending on type of usage and mileage. If you are only doing road work you should be ok without it, just make sure that you remove every last bit.