C'est pas bête je trouve. Ca peut aider à réduire la chaleur dans l'habitacle de certaines autos
Il faut que je me penche sur la suestion. Par contre je me demande où il va chercher l'air frais. Dans ma voiture il n'y a pas beaucoup de place au niveau du radiateur...
Sauf que ce n'est peut être pas une "clim" mais que le gars a simplement son chauffage en panne et que c'est une arrivée d'air chaud justement, un chauffage des pieds donc.
Si vous regardez bien, son chauffage est déconnecté.
Dernière modification par jeaned le 11 sept. 2008, 19:42, modifié 2 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :Sauf que ce n'est peut être pas une "clim" mais que le gars a simplement son chauffage en panne et que c'est une arrivée d'air chaud justement, un chauffage des pieds donc.
+1
je m'étais dis que je ferais un truc dans le genre quand il fera froid, plutôt que de remonter le chauffage ...
jeaned a écrit :Sauf que ce n'est peut être pas une "clim" mais que le gars a simplement son chauffage en panne et que c'est une arrivée d'air chaud justement, un chauffage des pieds donc.
+1
je m'étais dis que je ferais un truc dans le genre quand il fera froid, plutôt que de remonter le chauffage ...
Je pense que vous avez raison. J'y repensais dans ma voiture en rentrant du boulot, et j'en suis arrivé à la même conclusion que vous.
dans ce cas ,il aurait pu enlever le bloc chauffage (gain de poids)
Fanch
dans ce cas ,il aurait pu enlever le bloc chauffage (gain de poids)
Fanch
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Perso, même par grand froid, on n'a jamais froid aux pieds dès qu'on roule, et c'est bien là le problème l'été.
Les échappements chauffent l'air environnant et il est même préférable de coller un revêtement qui limite la chaleur sur la pédale box.
Faire un arrivée d'air frais, peut-être mieux conçue que ça certe,cela me semble, pour l'été, indispensable dès que l'on roule un peu.
En LHD, le chauffage c'est pour le passager!