Tu met un string sous ta jupeC2A a écrit :7 à dire a écrit : Le plus simple est la solution de la jupe de kayakisteEt franchement ça te va super bien
![]()
![]()
![]()
Dimension portes et capote
Modérateur : Modérateurs
Re: Dimension portes et capote
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
- resonance 94
je ne voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas, mais je trouve que tu files un drole de coton.jeff93 a écrit : Tu met un string sous ta jupe
et on m'a dis recement que donner des info sans source est inutile et ne sert a rien
Mort aux cons
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Dis dis dis , s'teplait , une photo de toi en tonneau cover a jupe , tu vas toutes les faire craquer !7 a dire a écrit : Le plus simple est la solution de la jupe de kayakiste
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Et encore tu ne la pas vu en collant de péter panfadoli a écrit :Dis dis dis , s'teplait , une photo de toi en tonneau cover a jupe , tu vas toutes les faire craquer !7 a dire a écrit : Le plus simple est la solution de la jupe de kayakiste
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
- resonance 94
c'est même étonnant que l'un d'entre vous n'est pas conseillé à Tarffe de changer de voiture....
7 à dire a écrit :vous êtes épouvantable les mecs!
c'est même étonnant que l'un d'entre vous n'est pas conseillé à Tarffe de changer de voiture....
ce ne sont que des jaloux
merci pour l'info sur les dimensions.
je te tien au courent si je trouve une solution plus esthétique pour portes et capote
++
7 à dire a écrit :vous êtes épouvantable les mecs!
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Hi l'ami,7 à dire a écrit :Hi Tarffe
lien sur Flick à creuser...
https://www.flickr.com/photos/51152370@ ... l-kit_cars
oui très belle réalisation.
tu as toutes ça construction ici : http://www.richhowlett.co.uk/index.html
Plus Plus et merci pour la pensée.
Bonne route a tous.
Tarffe