Ce limité a 10 ut, n'aurais aucun sens, economiquement parlant.

Modérateur : Modérateurs
c'est donc pour cela que tu vend la R500, tu passe au plastic.yvan a écrit :A un capital de départ à retraite pour M. Dumas ou un topic sur SevenerKAR120C a écrit : A part vendre 10 West + 10 franchises avec ce systeme je ne vois pas ou çà peut mener...![]()
Mais sans "sa personnalité", le monde de la Seven en France ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, regardez la diffusion chez nos voisins Espagnols, Belges, Italiens, c'est ridicule par rapport à la France.
Allez, qui se débarrasse de 60k€ pour les bonnes œuvres
Nicolas45 a écrit :Deux cents voitures par ans en France... Si je ne me trompe pas, ca fait deux fois plus que Caterhamresonance 94 a écrit :Il ya pleins d'interogation ?KAR120C a écrit :Alors qu'on annonce que les Cat ne passeront jamais les normes EU6, comment compte faire Westfield ?
A part vendre 10 West + 10 franchises avec ce systeme je ne vois pas ou çà peut mener...
- quid du passage des norme 2015 => investir 60ke sur 1.5 ans, c'est court qd meme
- quid de la capacité de west a forunir les concessionnaires => si 20ut/an/par concession, cela fait 200 caisses par an a livrer, capable, pas capable ?
- Quid du SAV est des pieces detachées
etc
etc
edit: ce ne sont bien evidement que des elucubrations de comptoirs, juste des hypothéses non fondées. Ca parait pas du tout réaliste ! Qu'ils soient capables de fabriquer ou pas.
Ben non, Si c'est 20/an et dix distributeurs, chez moi, sur ma calculette, cela fait deux/concessionnaire/an.resonance 94 a écrit :
Disons qu'a 10 revendeurs, si tu dois vendre 20 ut par an, ce qui semble etre le mini, ca fait 200 caisse par an ?
C'est le mode de distribution qui fait le chiffre des ventes, et pas l'inverse.chamanne a écrit :Ben non, Si c'est 20/an et dix distributeurs, chez moi, sur ma calculette, cela fait deux/concessionnaire/an.resonance 94 a écrit :
Disons qu'a 10 revendeurs, si tu dois vendre 20 ut par an, ce qui semble etre le mini, ca fait 200 caisse par an ?
Tout est dit. Mais ce qui fera la différence sur le long terme c'est la qualité du service commercial avant et après vente, comme chez tous les "garagistes".jeaned a écrit :Si Westfield vend en direct à des conditions auxquelles ses concessionnaires ne peuvent pas arriver pour survivre, aucun concessionnaire n'acceptera d'investir et de se retrouver en concurrence direct avec l'usine. Caterham l'a compris puisqu'ils ne vendent pas en direct, et du coup, chacun de ses concessionnaires arrive à vivre.
Vi évidementyvan a écrit :Un peu le produit aussiOlivier59 a écrit : C'est le mode de distribution qui fait le chiffre des ventes, et pas l'inverse.
Ah bon? Ford va fermer aussi parce que ses moteurs passent plus la norme? Et Opel/ Vauxhall aussi ?British a écrit :+1 on a aucune visibilité sur les capacités de Westfield pas plus que pour les autres fabricants de seven-like à passer le cap des normes CE 2015 et Euro6KAR120C a écrit :Alors qu'on annonce que les Cat ne passeront jamais les normes EU6, comment compte faire Westfield ?
A part vendre 10 West + 10 franchises avec ce systeme je ne vois pas ou çà peut mener...Seul Donk semble avoir prévu de négocier le virage comme il se doit ...
C'est moins une simple question de pollution que de :Phil93 a écrit :Ah bon? Ford va fermer aussi parce que ses moteurs passent plus la norme? Et Opel/ Vauxhall aussi ?British a écrit :+1 on a aucune visibilité sur les capacités de Westfield pas plus que pour les autres fabricants de seven-like à passer le cap des normes CE 2015 et Euro6KAR120C a écrit :Alors qu'on annonce que les Cat ne passeront jamais les normes EU6, comment compte faire Westfield ?
A part vendre 10 West + 10 franchises avec ce systeme je ne vois pas ou çà peut mener...Seul Donk semble avoir prévu de négocier le virage comme il se doit ...
Est-ce que quelqu'un peut affirmer que les petites séries seront concernées ou pas?British a écrit :
Quid de l'évolution des obligations faîtes aux petites séries européennes ?
Les infos trouvées détaillant les obligations d'équipement pour les véhicules sujets à l'homologation par petite série européenne sont ici : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 226:fr:PDFPhil93 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut affirmer que les petites séries seront concernées ou pas?British a écrit :
Quid de l'évolution des obligations faîtes aux petites séries européennes ?