Le chauffage c'est pas vraiment utile !
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
Le chauffage c'est pas vraiment utile !
Au vu du titre, e songe a virer le chauffage. Je me doute bien que par moment il peu servir, mais n'ayant pas l'intention d'aller au dela du cercle polaire, je n'en n'aurais pas ou si peu l'utilisation que je compte supprimer cet "accessoire". Y a t'il des precautions particulieres pour la vidange, des trous a reboucher etc...
merci a tous
ps: une photos de ce qui existe a l'heure actuelle sera faite
merci a tous
ps: une photos de ce qui existe a l'heure actuelle sera faite
Mort aux cons
Il me semble que ton chauffage pourrait vite prendre preneur : il y en a 1 qui cherche sur le forum en ce moment 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- resonance 94
effectivement, le plus simple, c'est une plaque d'alu rivetée. Pour les "oburateurs" ...resonance 94 a écrit :Effectivment c'est un gros trou![]()
je pense faire faire une plaque en alu avec deux grilles obturable (genre volet coulissant), histoire d'avoir quand meme le minimum syndical
ben tu peux intégrer un truc comme ça :

- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
HuguesVD a écrit :Perso, je te deconseille de garder la moindre ouverture entre le capot moteur et l'habitacle. Tu vas avoir des odeurs et des gaz très désagréable. Il ta faut etanchéïfier tout ça au maximum. De toute façon, tu n'auras besoin de rien.
+ 1
de plus si tu veux de la plaque en entier j'ai ça dans mon fatras
et je serai sur le 94 dimanche prochain

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- resonance 94