ralenti instable sur 2l duratec
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- darkvador
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Re: ralenti instable sur 2l duratec
Oui et comme la sonde de temperature d eau est une info gérée par le calculateur pour le ralenti (Moteur froid on enrichit, moteur chaud on tourne normal) il se peut que le probleme soit lié
			
			
									
									ma voiture : changement climatique
						Re: ralenti instable sur 2l duratec
Salut ,
Je ressort ce post car je ne vois pas de réponse confirmée .Sur R300 superlight 2011, j ai également le ralenti qui est très instable de temps en temps . Régime normale 1000 tr/mn approx, quand le phénomène commence , ça donne 500/1800 et parfois jusqu au calage . si je coupe le contact et que je redémarre en général le phénomène disparaît , ou alors de temps en temps en donnant quelques coups de gaz légers, le phénomène disparaît mais pas tout le temps . C est un peu gênant au ralenti , par contre , je n ai aucune gène en conduite .
Quel qu un aurait il une solution? car je ne pense pas que ce soit l écu à reprogrammer.
Merci
			
			
									
									
						Je ressort ce post car je ne vois pas de réponse confirmée .Sur R300 superlight 2011, j ai également le ralenti qui est très instable de temps en temps . Régime normale 1000 tr/mn approx, quand le phénomène commence , ça donne 500/1800 et parfois jusqu au calage . si je coupe le contact et que je redémarre en général le phénomène disparaît , ou alors de temps en temps en donnant quelques coups de gaz légers, le phénomène disparaît mais pas tout le temps . C est un peu gênant au ralenti , par contre , je n ai aucune gène en conduite .
Quel qu un aurait il une solution? car je ne pense pas que ce soit l écu à reprogrammer.
Merci
Re: ralenti instable sur 2l duratec
Salut,
J'avais ce genre de problème (plus des calages intempestifs). J'ai changé le boitier papillon et plus de problème depuis.
a+
steph
			
			
									
									
						J'avais ce genre de problème (plus des calages intempestifs). J'ai changé le boitier papillon et plus de problème depuis.
a+
steph