Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

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JFG
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par JFG »

Non il ne clignote pas si les led blanches ont une connection à part, juste histoire de reconecter le fils d eclairage qui existe deja :P
10x5 c est parfait pour moi
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ZRDO
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par ZRDO »

Je ne sais pas si c'est possible, mais ne serait-ce pas mieux de switcher avec le feux arrière de brouillard ?

Ce à quoi je pense : à la place de mon feu arrière de brouillrd, mettre un feu à Led raccorder au boitier de Jeaned :
il y a (si j'ai bien tout suivi) une position "allumage fixe" qui correspond à un feu de brouillard et on à une position "clignotant" qui servira en cas de pluie... J'ai bon ?

Donc ma probnlématique et de trouver un feu à Led qui s'adapte à la place de mon feu arrière de brouillard...

Question : il suffira juyste de changer le support d'ampoule et les "ampoules", non ? je peux garder le "verre" rouge, si je mets des led blanches dessous ?
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jeaned
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par jeaned »

ZRDO a écrit :Je ne sais pas si c'est possible, mais ne serait-ce pas mieux de switcher avec le feux arrière de brouillard ?

Ce à quoi je pense : à la place de mon feu arrière de brouillrd, mettre un feu à Led raccorder au boitier de Jeaned :
il y a (si j'ai bien tout suivi) une position "allumage fixe" qui correspond à un feu de brouillard et on à une position "clignotant" qui servira en cas de pluie... J'ai bon ?
Oui tu as bon, il y 3 positions :

"OFF" : c'est OFF
"ON" PERMANENT : le troisième feu est allumé, jusqu'à ce que repositionnes sur OFF
"ON" STOP : le troisième feu s'allume en même temps que les stop, quand tu freines
Donc ma problématique et de trouver un feu à Led qui s'adapte à la place de mon feu arrière de brouillard...

Question : il suffira juste de changer le support d'ampoule et les "ampoules", non ? je peux garder le "verre" rouge, si je mets des led blanches dessous ?
Il faut en effet que tu bricoles l'intérieur de ton feu pour changer supports d'ampoules et ampoules, pour la conversion à Led. Ce n'est pas facile, je l'avais fait sur un feu arrière de moto, il faut modifier beaucoup de choses. Pour la couleur des ampoules, si tu mets des blanches, étant donné que ce sont des "hautes luminosité", le "verre" rouge dessus ne servira quasi à rien, ça éclairera en blanc légèrement délavé. Il faut mettre des Led rouges impérativement.

Attention aussi pour le remplacement de ton anti-brouillard. Il faut penser au voyant d'anti brouillard, la loi française impose un voyant orange pour l'anti brouillard arrière. Or avec mon boîtier, il y aura une Led rouge. Si tu veux une verte, dis-le moi.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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CATOGAN
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par CATOGAN »

:coucou: Jean

Je suis également intéressé et te fais total confiance pour la réalisation du truc dans la mesure ou tes critères sont les miens (ultra visibilité+étanchéité) et que je ne doute pas que tu va nous le pondre avec un minimum d'esthétisme .

Bref ... J'en suis . :bien:
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jeaned
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par jeaned »

J'affine :

Ce serait donc un feu comme celui-là, identique :

Image

. 15 Led rouges ultra haute luminosité de 10mm de diamètre
. dimensions du boîtier : 100 x 65 x 23 d'épaisseur (celui de DemonTweeks fait 90 x 50)
. puissance totale de 1.050.000 mcd, soit environ 3300 lux/lumens (un feu Xenon "blanc glacier", 5000K, sort 3000 lumens, regardez-le en face, vous allez comprendre)
. il y aura une bande de scotch double face moussé au dos pour l'appliquer sans perçage sur le panneau arrière ou sur un petit support de votre choix pour le fixé ailleurs
. branchement direct au 12V de l'auto, ou en sortie du boîtier électronique du même auteur. :P

Tarif livré : 45€

Je vous laisse monter une liste pour les ceusses intéressés. :coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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siegfried
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par siegfried »

T'es le + fort : le tiers du prix du Cartek :dieu:

1 - siegfried
Dernière modification par siegfried le 18 mars 2013, 16:54, modifié 1 fois.
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beaware
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par beaware »

Il sera aussi FIA ? :dents:

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jeaned
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par jeaned »

Bien sur :

Fabriqué Ici Aussi
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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resonance 94
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par resonance 94 »

beaware a écrit :Il sera aussi FIA ? :dents:
c'est garantie ? :dents:
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sevenspirit
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par sevenspirit »

Je me doutais bien que tu allais nous faire le feu à led avec :jap2:
Merci pour le boulot je prend :bien:

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Kundun
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par Kundun »

sevenspirit a écrit :Je me doutais bien que tu allais nous faire le feu à led avec :jap2:
Merci pour le boulot je prend :bien:

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3- sevenspirit
4- Kundun
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
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resonance 94
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par resonance 94 »

tres interessé, je sais que je vais etre chieur, et je ne t'en veux pas de ne pas faire de cas particulier, mais y a moyen d'en avoir un rond ?
Mort aux cons
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siegfried
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par siegfried »

resonance 94 a écrit :tres interessé, je sais que je vais etre chieur, et je ne t'en veux pas de ne pas faire de cas particulier, mais y a moyen d'en avoir un rond ?
Chez Conrad, pour 16 € :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1492 ... .ASTPCEN27

Je crois que c'est celui là que Jean avait déjà adapté à son boitier
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resonance 94
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par resonance 94 »

siegfried a écrit :
resonance 94 a écrit :tres interessé, je sais que je vais etre chieur, et je ne t'en veux pas de ne pas faire de cas particulier, mais y a moyen d'en avoir un rond ?
Chez Conrad, pour 16 € :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1492 ... .ASTPCEN27

Je crois que c'est celui là que Jean avait déjà adapté à son boitier
Merci
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jeaned
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Re: Fabrication d'un rain-light, des intéressés ?

Message par jeaned »

Oui, c'est celui-là, mais bon, 23.000 mcd de puissance, c'est faible.

Celui que je vais faire là, va faire bien plus puisque finalement, on tire plutôt vers 1.000.000 mcd, c'est à dire, comme si tu mettais 40 de ces feux les uns à côté des autres et que tu les allumais en même temps.

:W :coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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