10x5 c est parfait pour moi
Modérateur : Modérateurs
Oui tu as bon, il y 3 positions :ZRDO a écrit :Je ne sais pas si c'est possible, mais ne serait-ce pas mieux de switcher avec le feux arrière de brouillard ?
Ce à quoi je pense : à la place de mon feu arrière de brouillrd, mettre un feu à Led raccorder au boitier de Jeaned :
il y a (si j'ai bien tout suivi) une position "allumage fixe" qui correspond à un feu de brouillard et on à une position "clignotant" qui servira en cas de pluie... J'ai bon ?
Il faut en effet que tu bricoles l'intérieur de ton feu pour changer supports d'ampoules et ampoules, pour la conversion à Led. Ce n'est pas facile, je l'avais fait sur un feu arrière de moto, il faut modifier beaucoup de choses. Pour la couleur des ampoules, si tu mets des blanches, étant donné que ce sont des "hautes luminosité", le "verre" rouge dessus ne servira quasi à rien, ça éclairera en blanc légèrement délavé. Il faut mettre des Led rouges impérativement.Donc ma problématique et de trouver un feu à Led qui s'adapte à la place de mon feu arrière de brouillard...
Question : il suffira juste de changer le support d'ampoule et les "ampoules", non ? je peux garder le "verre" rouge, si je mets des led blanches dessous ?
c'est garantie ?beaware a écrit :Il sera aussi FIA ?![]()
sevenspirit a écrit :Je me doutais bien que tu allais nous faire le feu à led avec![]()
Merci pour le boulot je prend![]()
1 - Siegfried
2- beaware
3- sevenspirit
4- Kundun
Chez Conrad, pour 16 € :resonance 94 a écrit :tres interessé, je sais que je vais etre chieur, et je ne t'en veux pas de ne pas faire de cas particulier, mais y a moyen d'en avoir un rond ?
Mercisiegfried a écrit :Chez Conrad, pour 16 € :resonance 94 a écrit :tres interessé, je sais que je vais etre chieur, et je ne t'en veux pas de ne pas faire de cas particulier, mais y a moyen d'en avoir un rond ?
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1492 ... .ASTPCEN27
Je crois que c'est celui là que Jean avait déjà adapté à son boitier