Je ne me fais pas trop d'illusion mais on ne sait jamais
Je cherche une paire de Harnais Schroth si possible noir en 4 ou 6 points.
Au passage, si vous pouvez me donner la référence exacte des harnais 'qui vont bien' pour la Cat.
Marre des brins ventraux qui sont impossibles à régler sur les harnais CC.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
lanoirode a écrit :Je ne me fais pas trop d'illusion mais on ne sait jamais
Je cherche une paire de Harnais Schroth si possible noir en 4 ou 6 points.
Au passage, si vous pouvez me donner la référence exacte des harnais 'qui vont bien' pour la Cat.
Marre des brins ventraux qui sont impossibles à régler sur les harnais CC.
Le réglage (serrage) des ventrales est bpc plus aisé sur les Schroth .
Avec les CC impossible d'avoir accès au réglage des ventrales avec baquet (reglè pour mes 1,71m) et planchers rabaissés dans chassis S3 . ( m'enfin on peut , mais faut faire un peu de couture )
lanoirode a écrit :
Marre des brins ventraux qui sont impossibles à régler sur les harnais CC.
La cat est chez SV, et je suis en train de faire monter des harnais CC . . . . (en remplacement des ceintures enrouleurs)
c'est quoi le souci ? c'est difficile à régler , ou le réglage bouge et il faut resserrer le harnais en permanence ?
J'ai des CC UK, en 3", les "ex" de Lolo du Lulu (Xflow) , ils sont TOP, je suis encore mieux tenu qu'avec mes 2" précédent, facil à régler et le sérrage ne bouge pas les SCHROTH ont une boucle différente et peut-être de qualité supérieur ... affaire de goût
Je suis en siège tissus et je n'ai pas le souci de Laurent (Catogan)
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
CATOGAN a écrit : (reglè pour mes 1,71m) et planchers rabaissés dans chassis S3
Tu vois encore le nez de ta voiture ? Et les roues ?
Je suis en plein dedans et j'ai l'impression que 5 cm de rabaissement c'est un gouffre !
Quand on roule, c'est la route qu'il faut regarder !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
CATOGAN a écrit : (reglè pour mes 1,71m) et planchers rabaissés dans chassis S3
Tu vois encore le nez de ta voiture ? Et les roues ?
Je suis en plein dedans et j'ai l'impression que 5 cm de rabaissement c'est un gouffre !
Oui , encore trop à mon goût mais je ne sais pas si les planchers sont rabaissé de 5cm (ceux sont les origines CC UK ). Pour ma part le top est sur le plancher avec une petite mousse pour isoler ? mais plus de maintien .
A chaque fois que j'ai mis le cul dans une Cat sans plancher rabaissé , j'avais l'impression d'être dans un pl .
Beaucoup moins hype, mais primamotorsport fait des harnais sur mesure, de la couleu, taille, type que vous voulez pour un tarif correct. La dame est hyper serieuse, rapide et sympa. Il y a moyen de demander que la boucle de serrage soit mise dans l autre sens pour les sangles ventrales, comme ca elles sont toujours accessibles.
Marque des harnais : titon
Ils sont aux normes fia
J en ai depuis deux ans, j en suis content. Biquet aussi.