Et sinon pour la sangle qui remplace le cable de treuil et pour l'attache à l'arrière..... J'ai une question bête....
Ils sont où les crochets de remorquage?

Modérateur : Modérateurs
darkvador a écrit :Si c est un plateau plein, alors il faut une sangle a l arriere en cas de freinage violent et deux a l avant
Attention ou tu les prends, notamment a l avant, c est tres efficace une sangle pour fausser ta geometrie
Le top pour sangler sans tirer sur les trains:darkvador a écrit :Si c est un plateau plein, alors il faut une sangle a l arriere en cas de freinage violent et deux a l avant
Attention ou tu les prends, notamment a l avant, c est tres efficace une sangle pour fausser ta geometrie
darkvador a écrit :Il y a un anneau soudé a gauche de face, apres le cone
A l arriere ben ca depend des modeles, en general il y en a pas
Tu sangles meme ta rds !Pascal 71 a écrit :Le top pour sangler sans tirer sur les trains:darkvador a écrit :Si c est un plateau plein, alors il faut une sangle a l arriere en cas de freinage violent et deux a l avant
J'aimerais bien avoir une réponse argumenté pourquoi faut pas sanglé par les roues.PAPIN a écrit :Dimanche dernier Bertrand SV m'a déconseillé de sangler sur les roues (système ifort williams)
mais de sangler le châssis de la voiture à la remorque (2 à l'AR et 1 à l'AV) en passant par les anneaux de remorquage
Euuuuh Darvador, ça c'est totalement faux.darkvador a écrit :Si c est un plateau plein, alors il faut une sangle a l arriere en cas de freinage violent et deux a l avant