Bonsoir,
Lors d'un précédent post, j'expliquais avoir trouvé un faux contact au niveau de la clef du coupe-circuit, ce qui empêchait la voiture de démarrer. Je devais maintenir la clef rouge à fond pour entendre la pompe à essence et pouvoir démarrer normalement; dès que j'enlevais la pression de ma main sur la clef, le moteur coupait immédiatement.
J'ai donc procédé au remplacement du coupe-circuit ... et ça ne fonctionne plus du tout.
Re-test avec l'ancien, ça ne marche plus non plus.
Lorsque je tourne la clef rouge à fond, je constate en revanche que le témoin de dégivrage du pare-brise s'allume (alors que les fils du dégivrage sont coupés depuis longtemps et que je n'ai rien touché à ce niveau...).
Si quelqu'un peut m'aider (pour changer!)
Help: changement master switch ne démarre plus du tout
Modérateur : Modérateurs
Help: changement master switch ne démarre plus du tout
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Re: Help: changement master switch ne démarre plus du tout
?
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
- darkvador
- Seven : 165 work racing
A mon avis en changeant ton coupe circuit tu as bougé des fils et mis un court circuit quelque part
Les fusibles sont comment?
Les fusibles sont comment?
ma voiture : changement climatique
Problème identifié en reliant les fils en direct: le coupe-circuit tout neuf ne fonctionne pas...
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Fabriqué par un condmané à mort chinois, Chinese Qualitat
ma voiture : changement climatique
... et avec le sigle CE (Chinese Export) 

Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !