"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
J'ai réussi à monter une partie des Harnais, les pas de vis étaient cachés sous le capot arrière qu'il faut percer pour monter les anneaux d'ancrage.
Par contre pour fixer les parties basses du Harnais c'est autre chose ... j'ai bien compris qu'il fallait se mettre sur les ancrages de la ceinture d'origine, mais l'accès est IMPOSSIBLE sans retirer les sièges.
Ma question est donc simple, comment enlever un siège de FW300 ? Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai beau me plier en 2, je ne vois pas de vis, écrous ou autres...
J'ai réussi à monter une partie des Harnais, les pas de vis étaient cachés sous le capot arrière qu'il faut percer pour monter les anneaux d'ancrage.
Par contre pour fixer les parties basses du Harnais c'est autre chose ... j'ai bien compris qu'il fallait se mettre sur les ancrages de la ceinture d'origine, mais l'accès est IMPOSSIBLE sans retirer les sièges.
Ma question est donc simple, comment enlever un siège de FW300 ? Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai beau me plier en 2, je ne vois pas de vis, écrous ou autres...
Merci,
Laurent
ils sont collés à la super-glue sur le plancher (technologie Westfield)...
Pour retirer les siege, je ne peux pas t aider car je ne sais pas comment sont fixes les nouveaux sieges.
Mais : peut etre que c est le meme systeme que les sieges type "sport" dans les seiw sans les planchers rabaisses . ils sont fixes aux glissieres et les glissieres sont boulonnees au plancher, les trous se situant sur les plats transversaux en acier et non a meme le plancher comme sur certaines seven. Tu peux acceder aux tetes des vis en avancant et en reculant les sieges au max. A voir si ce montage a ete conserve sur les sport turbo avec les nouveaux sieges.
Pour des infos techniques, c est plutot sur le forum anglais du wscc qu il faut aller.