problème température kent ??
Modérateur : Modérateurs
- ghost-monster
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problème température kent ??
bonsoir à tous ,
j'ai l'impression d'avoir un petit problème de température
la température du liquide de refroidissement en roulage est a 80 degrés constant
en me baladant hier après midi avec une température extérieur de 10°
je suis monté a prés de 110° en étant coincer dans les embouteillage
et est redescendu a 80° ensuite
je sais que l'évacuation de la chaleur n'est pas top sur la voiture mais bon
vous en pensez quoi ??
j'ai l'impression d'avoir un petit problème de température
la température du liquide de refroidissement en roulage est a 80 degrés constant
en me baladant hier après midi avec une température extérieur de 10°
je suis monté a prés de 110° en étant coincer dans les embouteillage
et est redescendu a 80° ensuite
je sais que l'évacuation de la chaleur n'est pas top sur la voiture mais bon
vous en pensez quoi ??
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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- Xflow
- Sevener bienfaiteur
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Re: problème température kent ??
Tu as un switch manuel sur ton ventilo?
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2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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- ghost-monster
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Re: problème température kent ??
Oui je l ai
Le ventillo etait enclencher
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- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
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Re: problème température kent ??
Es tu sur que t'as jauge indique la bonne température?
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
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- ghost-monster
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Re: problème température kent ??
La jauge de temperature semble juste
Avec la sonde place sur la culasse
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Re: problème température kent ??
avant que tu changes ton radiateur, comment se comportait ta température?
- ghost-monster
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Re: problème température kent ??
lors de l'achat j'avais deja un probleme de surchauffe
les durites sont neuve , nouveau thermostat , nouveau ventillo , nouveau radiateur
la pompe a eau me semble d'origine et la peinture s'écaille complétement dessus
le thermostat s'ouvre correctement
aucune consommation en eau
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Re: problème température kent ??
après avoir purgé ton circuit, moteur au ralenti ton ventilo s'est déclenché? si oui, la T°?
dans les embouteillages le ventilo a tourné ? quelques fois , en continu?
A quelle distance est ton ventilo par rapport au radiateur?
dans les embouteillages le ventilo a tourné ? quelques fois , en continu?
A quelle distance est ton ventilo par rapport au radiateur?
- cricrimobile
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Re: problème température kent ??
Tu dois d abord verifier lexactitude de ta jauge avant de commencer a chipoter.
- ghost-monster
- Messages : 1197
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Re: problème température kent ??
je n'ai jamais contrôler le déclenchement du ventillo car j'ai un déclenchement manuelseven38 a écrit :après avoir purgé ton circuit, moteur au ralenti ton ventilo s'est déclenché? si oui, la T°?
dans les embouteillages le ventilo a tourné ? quelques fois , en continu?
A quelle distance est ton ventilo par rapport au radiateur?
et dés que la température monte ( quand j'arrive en ville ) je le déclenchement manuellement
le ventillo est pratiquement coller au radiateur
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- ghost-monster
- Messages : 1197
- Inscription : 21 août 2012, 22:45
Re: problème température kent ??
cricrimobile a écrit :Tu dois d abord verifier lexactitude de ta jauge avant de commencer a chipoter.
comment je peut controler cela ?
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Re: problème température kent ??
ton ventilo fonctionne t-il aussi avec la sonde du radiateur, tu as un montage en parallèle avec ton inter?ghost-monster a écrit :je n'ai jamais contrôler le déclenchement du ventillo car j'ai un déclenchement manuelseven38 a écrit :après avoir purgé ton circuit, moteur au ralenti ton ventilo s'est déclenché? si oui, la T°?
dans les embouteillages le ventilo a tourné ? quelques fois , en continu?
A quelle distance est ton ventilo par rapport au radiateur?
et dés que la température monte ( quand j'arrive en ville ) je le déclenchement manuellement
le ventillo est pratiquement coller au radiateur
ton circuit de refroidissement doit être purgé correctement et à la base c'est ta sonde radiateur qui doit déclencher ton ventilo ensuite ton inter te permet de faire une marche forcé quand tu es en embouteillage et saison chaude.
comme cricrimobile de plus contrôle l'exactitude de ta jauge.
Re: problème température kent ??
le ventillo est pratiquement coller au radiateur
il y a un jour, combien?
il y a un jour, combien?
- ghost-monster
- Messages : 1197
- Inscription : 21 août 2012, 22:45
Re: problème température kent ??
oui le ventillo fonctionne avec le thermostat aussi
mais je n'ai jamais fais attention au déclenchement car la plupart du temps je le fais manuellement
j'ai 8mm entre le ventillo et le radiateur
ses un ventillo de 12"
j'ai un circuit avec vase d'expansion
mais je n'ai jamais fais attention au déclenchement car la plupart du temps je le fais manuellement
j'ai 8mm entre le ventillo et le radiateur
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Re: problème température kent ??
plus le ventilo sera prés plus il sera efficace.
quand c'est toi qui enclenche le ventilo, la t° baisse ?
je purgerai correctement le circuit et déclenchement du ventilo pour voir à quel T° sur ton mano il démarre. Après tu verras pour le reste.
quand c'est toi qui enclenche le ventilo, la t° baisse ?
je purgerai correctement le circuit et déclenchement du ventilo pour voir à quel T° sur ton mano il démarre. Après tu verras pour le reste.