J'ai changé ma pompe a huile sur mon Kent et la pression reste désespérément basse.
Gérard (SV) me dit de vérifier la pression avec un mano mécanique ... Quelqu'un a ça dans sa cave ?

Modérateur : Modérateurs
tige de 8 a écrit :hi denierement en tant que pro je me suis promene sur un site made in china surprise ............ le prix d une pompe a huile kent par 100pieces 2euros 40
ca c est sans doute ce que l on se fait fourgue un peu partout j en ai parle a un fabriquant anglais j ai cru que le mec allait faire un infar du myochose
un bon truc sur un moteur kent vous prenez une pompe de 1100 ou 1300 si apres demontage elle est ok vous achetez un ressort de tarage 4.5kg et vous remontez ca prend du temps mais le resultat est la
si la pression est basse a chaud c est que la ligne d arbre a des problemes coussinets usure vilo etc etc
vive le bon vieux manometre mecanique smitts bii geo
Dans la pompe à huile .Il est où ce ressort ?
La sonde est neuvebeaware a écrit :C'est la mano qui est mort ou la sonde ?
Pour éviter définitivement ces désagréments, passe en mécanique
beaware a écrit :Pas pour longtemps, vire-là
Pis surtout une sonde, même neuve ne veut pas forcément dire qu'elle fonctionne correctement !
« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » François de La RochefoucauldPatrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !