Cela veut dire quoi ça ?Jona a écrit : Possibilité de les payer HT en plus soit au alentour de 100€ pièce ...
Il y a marqué inc.VAT ; on peut l'enlever pour des envois en France ?
Modérateur : Modérateurs
Cela veut dire quoi ça ?Jona a écrit : Possibilité de les payer HT en plus soit au alentour de 100€ pièce ...
Seules les entreprises (Numéro de TVA Intracom à fournir) achètent HT au sein de l'UE d'un pays à l'autresiegfried a écrit :Cela veut dire quoi ça ?Jona a écrit : Possibilité de les payer HT en plus soit au alentour de 100€ pièce ...
Il y a marqué inc.VAT ; on peut l'enlever pour des envois en France ?
Logiquement, l'entreprise qui achète HT doit refacturer la TVA à son client final.siegfried a écrit :Que veut dire Jona alors, je ne comprends pas
ah tiens les SL120 sont en 205x13x60 avec le pont court de la Sigma ?Caterham_7 a écrit :J'ai négocié car ils ont un pack avec tout en 185 ... et au tel je leur ai demandé si je pouvais profiter du pack avec du 205 à l'arrière. Du coup ils m'ont fait le tarif sur les 185 et offert les frais de port![]()
et oui j'ai du 205 derrière ... mais ça part quand même si on veut![]()
mauvaise langueMais comme dans toute administration, il y a des oublis.
fastrudy a écrit :mauvaise langueMais comme dans toute administration, il y a des oublis., c'est pas bien de dire du mal de nos administration...
l'érreur est humaine
750€ les 4 pour une R300 ?Nico7 a écrit :moins cher que les 4 toyo 888 que je pensais mettre au début et que je n'ai pas réussi a trouver a moins de 750€ les 4.