De plus, Régis sait très bien optimiser les suspensions.
Certains au CLF ont fait upgrader leurs Nitrons chez lui et le comportement est totalement changé.
Tu peux y aller les yeux fermé Patrick. Rien n'est trop beau pour MA Duranail
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Révision complète chez Shaft Racing : 492 € + upgrade possible pour quelques dizaines d'euros supplémentaires.
Très bon contact, très pro.
Pour lui, les Nitrons se révisent pour un kilométrage d'environ 25 000 km si usage route, 15 000 km si utilisation piste.
Re,
Tu pourrais voir si Mike Capon à Shock factory veut bien les prendre , même si lui, c'est Protech .
On peut faire des choses soi-même sur les Nitron avec ce papier, comprendre parfaitement l'anglais , et acheter les quelques pièces disponibles aux US .
DSCF1272.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La simplicité est la sophistication ultime".
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Patrack7 a écrit :Révision complète chez Shaft Racing : 492 € + upgrade possible pour quelques dizaines d'euros supplémentaires.
Très bon contact, très pro.
Pour lui, les Nitrons se révisent pour un kilométrage d'environ 25 000 km si usage route, 15 000 km si utilisation piste.
Pour les upgrades il y a des petites modifs à réaliser sans gros frais pour améliorer le produit. Si j'ai les anciens modèles (ce que je ne sais pas encore), il ajoute par exemple un ressort pour un meilleur fonctionnement de la molette de réglage. Il vérifie aussi plusieurs détails sur le montage de l'amortisseur, apparemment il y a des imperfections sur certaines séries de Nitron.
Je confirme tout ce qui est dit sur Regis de Shaft Racing.
Super pro, du sur mesure, tarif et delai parfait.
J'ai fait reconditionner des Nitrons de 111S et 111R.
Il a fourni des nitrons avec des ressorts parfaits pour l'Exige Cup de mon père.
Il va s'occuper de me reviser mes bilstein de Cat et de me trouver des ressorts de route puisque je vais civiliser ma grenouille.
Je recommande à 110%