Bonjour,
En retapant ma 1600 Sprint, j'ai constater que les supports de phares tenaient par pas grand chose et que les soudures étaient durement sollicitées.
Sur la photo on voit bien que les soudures ont soufferts !
De votre coté, faites vous les mêmes constatations ? Avez vous une solution ?
Jean-Pierre
Supports phares sur 1600 Sprint
Modérateur : Modérateurs
Supports phares sur 1600 Sprint
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Re: Supports phares sur 1600 Sprint
On dirait surtout que tes soudures ont déja été refaites...
Non pas de solution. Les vieilles cat et Lotus avaient des renforts pour soutenir les ailes cornichons.
Les plus récentes n'ont plus ce bout de métal ( dont la mienne).
Peut être faudrait il remettre ces renforts pour soulager les contraintes a cet endroit là?
Non pas de solution. Les vieilles cat et Lotus avaient des renforts pour soutenir les ailes cornichons.
Peut être faudrait il remettre ces renforts pour soulager les contraintes a cet endroit là?
Re: Supports phares sur 1600 Sprint
En effet les soudures ont été refaites.Cedric Sud a écrit :On dirait surtout que tes soudures ont déja été refaites...
La barre qui lie les deux supports de phare, est ce un ajout pour consolider ou ce dispositif est de série ?
Je pense refaire autre système, quand ce dernier montrera des signes de fatigues irréversibles.