Problème carburation Weber sur moteur Kent
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Re,
Comme j'ai écrit, perso, je le mettrai au mini du fonctionnement correct et non pas vers le maxi .
Comme j'ai écrit, perso, je le mettrai au mini du fonctionnement correct et non pas vers le maxi .
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
d'accord je vais faire cela
je vais le descendre un peu
sur 1 et 1 demi cela ne vas pas , donc vais commencer sur 3
vous en pensez quoi des gicleurs monter dessus ?
le fais que les carbu déborde quand le moteur se coupe est du a quoi ?
je vais le descendre un peu
sur 1 et 1 demi cela ne vas pas , donc vais commencer sur 3
vous en pensez quoi des gicleurs monter dessus ?
le fais que les carbu déborde quand le moteur se coupe est du a quoi ?
Brule la gomme . Pas ton âme
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Il manque le gicleur d'air. Tu le trouve sur l'ensemble 140 F16 MAIS IL FAUT DEMONTER le chapeau !!ghost-monster a écrit :
alors j'ai fais un premier démontage
gicleur principale : 140 F16
gilceur ralenti : 45 F9
je n'ai pas trouver de numero pour la buse part contre :s
La valeur des buses est primordial, c'est la base du réglage. Tu est bon pour démonter ton filtre à air, sortir un cornet puis sortir une buse par devant. inutile de démonter le carbu. 5 minutes de travail !!
Sinon les valeurs données sembles correctes, il faut comparer par rapport à la taille de la buse pour dire si c'est trop gros ou trop petit.
Pour le débordement j'ai déjà vue le probléme, mais j'ai zappé le pourquoi du comment. Mais je contrôlerais ma pression d'essence.
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
alors le gicleur qui se trouve sur le bas du tube est un de 100
je viens de démonter la buse et aucune données dessus ,
juste un 6 la ou se trouve une petite encoche si je peut appeler cela comme ca
pour le débordement ca le fais peut importe la pression
je viens de démonter la buse et aucune données dessus ,
juste un 6 la ou se trouve une petite encoche si je peut appeler cela comme ca
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
alors ses une buse de 33
il n y a aucune inscription
je l'ai mesurée au pieds a coulisse ( 33,7 mm )
il n y a aucune inscription
je l'ai mesurée au pieds a coulisse ( 33,7 mm )
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
OK buse de 34, c'est nickel pour un moteur qui prend 7000 trs à la puissance max
C'est 140 ou 100 ?? Il y a un gicleur aux 2 extrémités du tube d'émulsion. Un d'essence et un d'air.
Le gicleur d'air ne peut pas être plus petit que le gicleur d'essence.
Le gicleur d'essence est conique, le gicleur d'air est cylindrique.
T'es bon pour une photo, same player, shoot again...
Nan, y'a un probléme.ghost-monster a écrit :alors le gicleur qui se trouve sur le bas du tube est un de 100
C'est 140 ou 100 ?? Il y a un gicleur aux 2 extrémités du tube d'émulsion. Un d'essence et un d'air.
Le gicleur d'air ne peut pas être plus petit que le gicleur d'essence.
Le gicleur d'essence est conique, le gicleur d'air est cylindrique.
T'es bon pour une photo, same player, shoot again...
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
le gicleur qui se trouve en bas du tube est un de 100 ( gicleur conique )
le gicleur qui se trouve au dessus , enboiter dans la partie supérieur est un de 140 ( gicleur plat )
je me suis peut etre mal exprimer
le gicleur qui se trouve au dessus , enboiter dans la partie supérieur est un de 140 ( gicleur plat )
je me suis peut etre mal exprimer
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
OK OK !
Donc il y a un probléme d'homogénéité dans le réglage.
Normalement la taille du gicleur principal d'essence dois faire 4 X la taille des buses.
Soit 34 * 4 = 136
Dans la pratique, 5 points de moins fonctionne très bien. Le calcul de base étant un peu riche.
Ensuite, le gicleur d'air ou d'automaticité. Normalement 50 points de plus. Pour un moteur pointus, la différence est réduite, pour un moteur souple, elle augmente.
Pour info, le set-up d'un 1700 SS (KC 234) qui marche fort, et sans le moindre réglage depuis plusieurs années !!!
Buse: 32
Gicleur essence: 120
Gicleur d'air: 155
Gicleur de ralenti: 45F9
Tube d'émulsion: F16
Donc si tu as des buses de 34 et des gicleurs d'essence de 100, tu comprendra qu'il y a un probléme...
Donc il y a un probléme d'homogénéité dans le réglage.
Normalement la taille du gicleur principal d'essence dois faire 4 X la taille des buses.
Soit 34 * 4 = 136
Dans la pratique, 5 points de moins fonctionne très bien. Le calcul de base étant un peu riche.
Ensuite, le gicleur d'air ou d'automaticité. Normalement 50 points de plus. Pour un moteur pointus, la différence est réduite, pour un moteur souple, elle augmente.
Pour info, le set-up d'un 1700 SS (KC 234) qui marche fort, et sans le moindre réglage depuis plusieurs années !!!
Buse: 32
Gicleur essence: 120
Gicleur d'air: 155
Gicleur de ralenti: 45F9
Tube d'émulsion: F16
Donc si tu as des buses de 34 et des gicleurs d'essence de 100, tu comprendra qu'il y a un probléme...
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
je vois se que tu veut dire
que me conseil tu comme gicleur d'essence et de ralenti ??
ici j'ai un 1700 avec toute la prepa qui vas avec
que me conseil tu comme gicleur d'essence et de ralenti ??
ici j'ai un 1700 avec toute la prepa qui vas avec
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
J’essaierais:
Essence: 130 - 135
Air: 170 - 180
Si tu passe commande de gicleurs, suivant finance tu peux aussi prendre des 135 en essence et 180 en air pour essais.
Essence: 130 - 135
Air: 170 - 180
Si tu passe commande de gicleurs, suivant finance tu peux aussi prendre des 135 en essence et 180 en air pour essais.
Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Sur mon 1700 SS ( KC 244),mes carburateurs sont équipés comme suit :
air corrector jet 170
emulsion tube F16
Main jet 120
Idling jet 45F9
Pump jet 35
Starter Jet 100F5
L'ensemble fonctionne très bien .
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emulsion tube F16
Main jet 120
Idling jet 45F9
Pump jet 35
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L'ensemble fonctionne très bien .
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Je vais commander mes gicleurs sur gt2 racing
Je vais peut etre en profiter pour commander des pointeau quel taille conseiller vous pour le 1700
Je vais peut etre en profiter pour commander des pointeau quel taille conseiller vous pour le 1700
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Pointeau de 175
Sinon prend une pochette de révision complète pour 2 carbus, ils sont livré avec.
Et tu aura des joints le jour ou tu voudra faire une révision
Sinon prend une pochette de révision complète pour 2 carbus, ils sont livré avec.
Et tu aura des joints le jour ou tu voudra faire une révision
Dernière modification par Pascal 71 le 06 mai 2013, 16:53, modifié 1 fois.
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
merci beaucoup du conseil
je vais commander tout cela alors
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Pour quel diamètre de buse ???lumen a écrit :Sur mon 1700 SS ( KC 244),mes carburateurs sont équipés comme suit :
air corrector jet 170
emulsion tube F16
Main jet 120
Idling jet 45F9
Pump jet 35
Starter Jet 100F5
L'ensemble fonctionne très bien .
Ça change tout ...