J ai effectivement deux types de vinyl : le carbon pour le rouge et du vinyl classique noir pour le liseré. J ai scellé avec le stylo colle le liseré à la fois sur le carbone et sur la carrosserie, afin qu il ne bouge pas, notamment à grande vitesse. Mais ce n est pas l idéal. Le top de la facilité est d imprimer tes bandes et ton liseré sur le même vinyl (mais tu n auras pas une couleur teintée dans la masse, on peut pas tout avoir).redcat a écrit :J'ai commandé le vinyle et je bosse sur les fichiers mais j'ai une petite question.Scuttle a écrit :Ca y est la nouvelle déco est faite. C’est du taf ! 2 fichiers nécessaires : un pour les bandes rouges (3M Di-NOC Gloss Red Ferrari, pour l’instant il n’est pas distribué en dehors des US : http://www.tiptopsigns.com/3M-DI-NOC-GL ... -3498.html) et un autre pour le liseré noir (avec du vinyl noir brillant traditionnel, impossible de faire des découpes si petites sur 3M DI-NOC).
Le liseré noir adhère par lui-même sur la carrosserie mais mon « découpeur » m’a conseillé de sceller les bandes et le liseré à l’aide d’un « stylo colle » pour vinyl utilisé pour sceller les raccords de laises sur les vitrines.
Tu dis que tu as scellé les bandes, tu veux dire côte côte (ce que je pense) ou le liseré est sur les bandes?
Je me demande quelle est la meilleure solution.
Compte tenu qu il est impossible d imprimer sur le carbone, je n ai pas eu d autres choix qu un liseré rapporté. Et je suis très satisfait du rendu de cette solution, qui demande un temps de pose déraisonnable...