gros defaut effectivement.
soit dans la matière, soit dans le traitement de surface (je doute que ce soit la conception, puisque je suppose que tous les demis arbres sont identiques ... à priori )
essaye de contacter red-line et d'en savoir plus, et envoie leur les photos.
on y voit clairement le matage de la clavette dans sa gorge
j'obtenai les memes résultats lorsque je devellopait un systeme similaire qui chargeait un arbre de conception "identique" et en ayant bloqué l'une des extrémités (en lachant le charge de 250-300 kg d'un coup sec)
bref, y'a quelque chose qui a bloqué, parceque meme en essayant de faire un burn, ton pneu n'aurait jamais adhéré assez fort pour détériorer l'arbre de cette manière (sauf à la longue, mais 100 miles, ce n'est clairement pas assez de mon point de vue).
du coup, checke aussi ton différentiel, y'a peut-etre eu un blocage dans celui-ci (genre une dent qui casse et qui bloque tout) qui a entrainé le blocage d'un coté du demi-arbre tout en ayant encore la roue qui tourne de l'autre coté ...
pour l'instant, je ne vois que ça ...
EDIT: ou alors, t'as tenté un burn avec le frein à main sérré à bloc ...
