J'ai fait changer les roulements en même temps que le demi arbre.mais,dans quel état est ton roulement dans le tambour de frein ?
y at'il de la graisse ?
y a t'il des copeaux ?
a t'il chauuffé?
a t'il du jeu non fonctionnel entre l'arbre et le roulement ?
quand le tambour a été remonté le réglage a t'il était bien fait ?
il y a tout un tas de questions à se poser
et peut être de réponses à trouver en bservant bien tout ça
bon courage
Tant qu'a demonter, autant remonter avec de pièces neuves.
A priori je ne vois pas de trace suspect, ni copeau, ni couleur bizard, etc.
J'ai entendu un claquement très net au moment de passer le ralentisseur.
Je suis passer très lentement dessus, et aux moments ou les roues arrières sont arrivés sur le bord du ralentisseur (pile un niveau du creux), j'ai remis un peu de gaz pour passer ... et la j'ai entendu un claquement très net.
A partir de ce moment là j'ai senti que la transmission été bizard avec un drole de bruit.
Avant ça tourner nickel ... plus maintenant