![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
sympa le post ! mais question à 2 balles, pour les anciens modèle de compteur sans la partie quartz digital, y a-t-il un moyen de le regler ?
(à part le scotch ou le marqueur ou le typex blanc
![Mr. Green :W](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
a+
Modérateur : Modérateurs
Relis bien la procédure, 1 tu appuis sur le bouton ET APRES tu mets le contact, ton "erreur" vient peut-être de là ... sur ma Sigma 1600 ça marche parfaitementTib a écrit :Bonsoir,
Je comprends pas. J'ai le même compteur et lorsque je suis la manip, la seule chose que cela me fait c'est remettre le compteur journalier à 0.
J'ai quasi 25% d'écart entre compteur et gps :s
Me reste plus que a essayerPosted - 3 May 2007 9:30
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The 4 dip switch speedo's only have two settings.
Low value 8380 pulses per mile (sw1,3and 4 off) (sw1 on)
High value 8790 pulses per mile (sw1,3 and 4 on) (sw2 off)
The other alternative is to swap speedo drive gears in the gearbox.
I've done this a couple of times. I can be done with the 'box in the car, but its just a bit tricky!
The standard gear normally has 22 teeth, but they are available with 23 and 24 teeth from your local Ford agent.