Bonjour à tous Suite à mon manque de culture sur le sujet pouvez-vous me confirmer qu’il n’y a pas de danger de rouler avec un réservoir cassé au niveau du bouchon. J’ai effectué une réparation de fortune en attendant son remplacement. ( voir photo )
Quelqu’un aurait ‘il un réservoir ou un ensemble identique à vendre (le modèle est sur ma cat 1700 super sprint de 1987 )
Un remplacement est-il possible par un autre modèle ? .
Je n’ai pas vu ce modèle sur le site caterham
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avec ta réparation , elle freine encore ?
Si oui , tu peux gérer .
Tu dois pouvoir remplacer par un truc plus rescent type ap racing
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Il n'y a pas de pression dans ce bocal, donc pas de risque. Le seul risque que tu peux avoir c'est que la fente grandisse et que tu ai une petite fuite. (Si c'est juste le bouchon qui se decalote, ya pas de risque particulier)
Malgrés mon coté barjoe et économe, c'est le genre de reparation que je ne laisserai pas tres longtemps en provisoire...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
j' ai un doute pour le modèle , effectivement il ressemble au miens .
Celui sur ma cat a trois sorties de tuyauterie . il faut que je regarde pourquoi ces 3 tuyaux
Je cherche mais sans résultat pour le moment
mp . c' est super , car très difficile a trouver ( voir le nombre de réponses ) sauf en remplacement par du neuf .
redline a un modèle de remplacement .
114€ ( un vrai prix d'ami !!!!!!. ) on en parle
a+