merci
steering rack???
Modérateur : Modérateurs
- david20-100
- Messages : 616
- Inscription : 17 août 2006, 19:05
steering rack???
quelqu un pourrait il m expliquer la difference entre l origine, le 8 % et le 22%???????
merci
merci
Re: steering rack???
14% ?david20-100 a écrit :quelqu un pourrait il m expliquer la difference entre l origine, le 8 % et le 22%???????
merci
Bon, ok,
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
En toute logique, et sans savoir, le 8% doit signifier que de butée à butée il y a 8% moins de tour de volant, et le 14%, 14%. 
Donc le normal est normal, le 8% est plus direct, et le 14% encore plus.
Mais BX doit savoir.
Donc le normal est normal, le 8% est plus direct, et le 14% encore plus.
Mais BX doit savoir.
Dernière modification par jeaned le 06 sept. 2008, 22:04, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Ce que veut sans doute savoir David, c'est pourquoi ces différences, et là, perso, je pense à la direction suivant le type d'aile monté sur la cat : haricots ou cycles 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Euh, nan, c'est plutôt pour la piste, on a besoin de moins de tour de volant, on perd moins de temps, c'est plus direct. Imagine si tu dois faire une manœuvre dans une épingle.
Les Cat de course ont des boîtiers de direction plus direct.
Les Cat de course ont des boîtiers de direction plus direct.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- jeff meth group
- Messages : 49
- Inscription : 30 juin 2007, 02:16
- Seven : csr 200 2.3
juste. J'ai pu observer cela.phil_hpc a écrit :- l'origine proviendrait d'une mini (?),fonderie acier,
- la 8% comme la 22 % sont spécifique caterham (fabriquées par titan motorsport), fonderie alu marquée caterham, et ont une démultiplication respectivement de 8% et 22% plus directe que l'origine.
Réglage de la précontrainte plus facile toutefois sur la cremaillere Caterham.
Sur la 1400K, j'ai celle qui ressemble effectivement à la cremaillere de la mini
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
pierre.def a écrit :alors je vais poser ma question a propos de la cremaillere de mini
j'aimerais plus de detail sur la provenance et la course reelle, combien de tour de butee a butee, j'ai bien des cremailleres, mais de 3,5 a 4 tours, rien de court
j'aimerais 1 tour a droite et idem a gauche, soit 2 tours (max 2,5)
bah si j'ai bien compris, tu prends une caterham 22% et c'est réglé ... même sur une mini ...
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
-
an0nyme
Sur toutes les loccost, c'est souvent de l'autin metro RHDpierre.def a écrit :est ce qu'une de ces crémaillères se trouve d'occasion sur une voiture de serie?
http://cgi.ebay.fr/Rover-Metro-Metro-Va ... .m20.l1116