7 => Voiture d’égoïste ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

British
Seven : 1600K BV6

Re: 7 => Voiture d’égoïste ?

Message par British »

CATOGAN a écrit : Et maintenant que ta petite femme c'est fait la main , ma niqué la boîte et les cardans sur mon auto :dents: tu t'es décidé à lui laisser le volant de Duracat ... :join: fallait juste trouve le crétin succombant à son merveilleux sourire :dents:
C'est ça :dents: :dents: :coucou:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
lanoirode

Message par lanoirode »

L'idéal pour "éduquer" son SDS c'est de commencer par la moto. :coucou:
On entre directement dans le sujet avec le froid, la pluie, les (grosses) arsouilles. :W

Ensuite, le passage à la Seven se fait tout en douceur. Elle va vous remercier pour tout le confort que vous lui apportez :
Le pare brise, le chauffage (si si 8) ), la possibilité de discuter ...
Reste le mode arsouille qu'il faut encore négocier avec elle. Personnellement, ma femme arrivait à dormir derrière moi en moto, preuve de sa confiance totale. L'arsouille en Cat ça ne lui pose donc pas trop de problème.

Mme ZRDO semble assez incroyable également sur ce point, d'après ce que j'ai pu voir en Bourgogne. :coucou:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

:W Et non... Elle a pas peur que je sois obligé de pousser celui qui n'avance pas... :fuck: :fuck: :fuck: :P
J'ai oublié de citer Leigh... :W
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

C'est sûr que vous avez de la chance avec vos compagnes.... Moi en 23 ans de mariage j'ai jamais pu l'emmener en moto, même pour un tour de village... :cry: . Et la Cat, quand je l'ai achetée elle était toute contente que je lâche mes motos, elle a fait un tour avec moi, ca c'est finit comme dans la video du type avec sa maman... Elle etait verte, uniformément... :W Je viens de la convaincre de monter avec moi ce WE pour aller au mariage d'un pote ( Sam :coucou: ) mais engagement pris de pas depasser les 100 km/h... :|
Malgré tout, c'est un grand bonheur de partager des moments forts avec un SDS que l'on apprécie, un amis, ou un de ses enfants.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
KAR120C
Sevener bienfaiteur

Message par KAR120C »

Exactement pareil que Nico :join:
Ce week end, j'ai quand meme remonté le pare brise pour qu'elle arrive au mariage de Sam encore "coiffée"
Enfin çà, c'est ce qu'elle croit !! :honte:
Mais on va pas faire "une moyenne" pour y aller :pamafote:
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

British a écrit :
JoeCatPat a écrit : :coucou: ça dépend... Les années se suivent et ne se ressemblent pas... Ça depend qui y a devant... Le mieux c'est personne et la ça envoie... Demande a Cato les bourres qu'on s'est tirées et quand Patou était avec moi, y a pas eu de souci... Quand chui devant... :P :P :saperlipopette:
Moi j'en déduit logiquement que lorsque tu es devant ça va moins vite :dents: :dents:
:arf: :arf: :arf:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
PiCatchu

Message par PiCatchu »

lanoirode a écrit :L'idéal pour "éduquer" son SDS c'est de commencer par la moto. :coucou:
On entre directement dans le sujet avec le froid, la pluie, les (grosses) arsouilles. :W

Ensuite, le passage à la Seven se fait tout en douceur. Elle va vous remercier pour tout le confort que vous lui apportez :
Reste le mode arsouille qu'il faut encore négocier avec elle. Personnellement, ma femme arrivait à dormir derrière moi en moto, preuve de sa confiance totale. L'arsouille en Cat ça ne lui pose donc pas trop de problème.

Mme ZRDO semble assez incroyable également sur ce point, d'après ce que j'ai pu voir en Bourgogne. :coucou:
ou bien de faire commencer très jeune.
mon fiston SDS s'est retrouvé à mes cotés dès 3ans 1/2?... 8)
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

lanoirode a écrit : Mme ZRDO semble assez incroyable également sur ce point, d'après ce que j'ai pu voir en Bourgogne. :coucou:
Je confirme... mais faut pas lui dire... :dents: :coucou:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Scuttle

Message par Scuttle »

PiCatchu a écrit :
lanoirode a écrit :L'idéal pour "éduquer" son SDS c'est de commencer par la moto. :coucou:

ou bien de faire commencer très jeune.
mon fiston SDS s'est retrouvé à mes cotés dès 3ans 1/2?... 8)
+1, les joues coupées par les sangles du harnais. Ca c'est du bapteme :W
Redsuppo

Message par Redsuppo »

Mme trouve le moyen de dormir avec la gamelle au ras de ses oreilles (rhd) ! Je me demande si elle n'a pas des origines britanniques ???? :dents: :dents: :dents:
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

ZRDO a écrit :
British a écrit :
JoeCatPat a écrit : :coucou: ça dépend... Les années se suivent et ne se ressemblent pas... Ça depend qui y a devant... Le mieux c'est personne et la ça envoie... Demande a Cato les bourres qu'on s'est tirées et quand Patou était avec moi, y a pas eu de souci... Quand chui devant... :P :P :saperlipopette:
Moi j'en déduit logiquement que lorsque tu es devant ça va moins vite :dents: :dents:
:arf: :arf: :arf:
:fuck: Vous n'êtes que des Foirés...
Quand vous voulez, sur la descente de Saint Gêniez... :fuck: :fuck: :fuck:
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoePat7
Sevener

Message par JoePat7 »

ZRDO a écrit :
lanoirode a écrit : Mme ZRDO semble assez incroyable également sur ce point, d'après ce que j'ai pu voir en Bourgogne. :coucou:
Je confirme... mais faut pas lui dire... :dents: :coucou:
:join: Tu parles... Il la choute a la Manzana... :join: :W
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

T'inquiètes Joe , moi je sais et puis c'est facile avec des watts suffit d'ouvrir en ligne droite :fuck:

Et que quand on essaye de nous suivre les les gars perdent leurs capots :dents: :dents:
Dernière modification par CATOGAN le 27 mai 2013, 16:53, modifié 1 fois.
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
beaware

Message par beaware »

Pour répondre au titre du sujet, pour moi c'est oui !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Cat&3=7

Message par Cat&3=7 »

beaware a écrit :Pour répondre au titre du sujet, pour moi c'est oui !
:dieu:
Répondre