J'aimerai bien connaître vos méthodes pour fixer vos GPS et autres smartphones sur vos tableaux de bords.
Certains d'entre vous m'ont dit qu'ils utilisaient des pad en silicones antiderapants mais je ne vois pas où il y a la place de les mettre...
Sinon, il y a peut-être un moyen de fixer un genre de serre-joint sur les barres longitudinales derrière le tbd (j'ai cru voir ça sur les vidéos de Robincat pour son appareil photo).
Je suis à l'écoute de tous vos avis/experiences !
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Xflow a écrit :Kit tomtom avec ventouse sur le pb!
Pareil comme lulu...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
ok.
Merci beaucoup pour vos réponses, je pensais que les ventouses ne tenait pas dans les virages avec nos petites
Du coup, je vais me trouver le modèle qu'il me faut.
J'en aurai bien trouvé un sur lequel je peux fixer mon appareil photo aussi
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Xflow a écrit :Kit tomtom avec ventouse sur le pb!
Pareil comme lulu...
Tout comme Lulu et Guilguil support Tomtom: 1 pour GPS et 1 pour IPhone...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
perso, carte michelin dans le coffre avec le portable.
Tous ces petits "gadgets électroniques" ne cadrent pas avec le côté "oldschool" de ma cat
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :perso, carte michelin dans le coffre avec le portable.
Tous ces petits "gadgets électroniques" ne cadrent pas avec le côté "oldschool" de ma cat
j'ai une autre théorie
oui, d'accord, j'avoue ...
C'est parce que j'arrive pas a m'en servir en fait
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!