tomate a écrit :
il n'y a pas d'autre revendeur pour le modèle spécifique caterham
même AP ne vend pas directement les disques
Juste pour ma culture. Qu'est ce qu'ils ont de spécifique ces freins?
Je suis étonné qu'on ne puisse pas retrouver un équivalent dans la gamme AP Racing, bon après au niveau du prix ça changera rien.
Pour la réparation, moi je serais contre, il faut trouver quelqu'un de compétent et qui veuille bien faire une réparation sur un élément de sécurité tel que le freinage.
ça s'appelle un marché exclusif ou un truc comme ça
Les etriers et les disques n ont rien de particlier au niveau technique si ce n est qu il s adapte sur des porte moyeux Triumph hors d age pour lesquels aucun disque ventilé ou etriers a quatre piston a été fait par le constructeur.
CC a fait faire ses disques et ses etriers et est le seul à les vendre
D autres marques peuvent bien sur faire quelque chose d adaptable mais vu la taille du marché, a mon avis personne ne s est lancé
fanch a écrit :il doit y avoir une reference AP racing sur ton étrier.
sur ma Caterham 1600 K RHD supersport, big brakes , j'ai du (pas d'indication Caterham)
Moi j'ai trouvé ceux la qui y ressemble vachement je trouve. Après faut connaitre les caractéristiques évidemment.
Ils sont peut être parti de ce modèle du catalogue pour l'adapter aux souhait de Caterham, donc forcément on a du spécifique.
Tu peux pas essayer de trouver du matos d'occase d'une caisse accidentée ? Appelles les concessions Cat et Ales, il y en a peut être une qui aurait ca.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
J'ai rien de particulier contre SV, mais si c'est juste pour me vendre du matos encore plus cher que CCUK, je vois pas l'intérêt
Chui pas d'acc avec toi... Mais ce n'est que mon avis, que je partage...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoeCatPat a écrit :
Chui pas d'acc avec toi... Mais ce n'est que mon avis, que je partage...
Avec quoi tu n'est pas d'accord ?
Le fait qu'ils vendent plus cher que CCUK ou le fait que je ne vois pas d'intérêt à passer par eux ?
Je pense que leur prix plus port est moins cher que le prix Uk plus port...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoeCatPat a écrit :
Je pense que leur prix plus port est moins cher que le prix Uk plus port...
Tu est sûr ?
Je leur ai demandé plusieurs fois des devis pour des grosses pièces, notamment le radiateur alu, ils étaient toujours plus cher.
Maintenant, attention, avant de me faire incendier, c'est juste un constat, pas une critique, je ne connais pas la politique de prix de CCUK avec ses revendeurs !
beaware a écrit :Maintenant, attention, avant de me faire incendier, c'est juste un constat, pas une critique, je ne connais pas la politique de prix de CCUK avec ses revendeurs !
Holà! Loin de moi l'idée de t'incendier! Ne te méprends pas, c'était juste un conseil d'ami! Je suis désolé que tu le prennes comme ça...