Durites silicone

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Fredoo

Durites silicone

Message par Fredoo »

Bonjour,

J'ai reçu de chez SV mon kit de durites en silicone en remplacement de l'origine, cependant, sur les 3 il n'y en a seulement 2 qui conviennent car la 3ème est plus courte.

Image
Image
Image

J'ai contacté donc SV en leur expiquant + photos mais ils me disent que c'est le bon et unique kit pour mon Rover..

Qu'en pensez vous ?

Merci

Fred
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: Durites silicone

Message par Ch'roul »

Normalement pas de problème avec ce kit:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Fredoo

Re: Durites silicone

Message par Fredoo »

yvan a écrit :Le S très long noir est fait pour les carter sec Rover, mais je ne vois pas de pompe externe sur ton bloc. Tu peux donc faire le raccordement en dépaçant la liaison submarine

http://www.caterhamparts.co.uk/search.p ... rch=Search

Et non, il n'existe pas qu'un seul kit chez Samco, y'a aussi celui pour le dry sump :pamafote:
Ah, merci pour les liens, effectivement cette plus grande longueur semble être plus appropriée.

J'ai regardé et n'aperçois pas vraiment de pompe externe mais je ne suis pas expert :pamafote:
On peut cependant observer qu'il y a la place sur la poulie pour une autre courroie.
Image
Image
Répondre