Déplacement de la sonde Lambda sur Rover

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Circé
Seven : VVC 1999

Re: Déplacement de la sonde Lambda sur Rover

Message par Circé »

Allez allez...
Imaginons un accord entre Caterham et un grand constructeur, qui aboutirait à sortir une espèce de Tesla superlight. Vous seriez tous comme des chèvres pour l'essayer.
Les avantages de l'électrique :
- moteur à couple constant
- sensation sonore inédite : il reste le bruit du vent et les bruits de pneus, de frein, (et les bruits de pont pour Zagato ?). Peut-être un bruit de turbine ?
Si vous voulez voir ce que ça fait c'est facile : route de montagne, descente moteur coupé. On prend vite 100 km/h. J'ai passé l'été dernier à faire ça. Ca rappelle un peu le vélo, en mieux.
Eric (Circé)
VVC Cosmos 1999 ||||| petite mécanique |||||
Onken

Message par Onken »

Circé a écrit :Allez allez...
Imaginons un accord entre Caterham et un grand constructeur, qui aboutirait à sortir une espèce de Tesla superlight. Vous seriez tous comme des chèvres pour l'essayer.
- sensation sonore inédite : il reste le bruit du vent et les bruits de pneus, de frein, (et les bruits de pont pour Zagato ?). Peut-être un bruit de turbine ?
Si vous voulez voir ce que ça fait c'est facile : route de montagne, descente moteur coupé. On prend vite 100 km/h. J'ai passé l'été dernier à faire ça. Ca rappelle un peu le vélo, [s]en mieux[/s].
Moins fatiguant
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

Circé a écrit :Allez allez...
Si vous voulez voir ce que ça fait c'est facile : route de montagne, descente moteur coupé. On prend vite 100 km/h. J'ai passé l'été dernier à faire ça. Ca rappelle un peu le vélo, en mieux.
En image:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=OXqYbNEiW0Y[/video]
Circé
Seven : VVC 1999

Message par Circé »

C'est un peu faussé par les différences trop importantes entre les voitures... Mais bon, ne boudons pas notre plaisir ! Ca m'a bien fait rire de voir les grosses se faire mettre une raclée par l"Ariel...
Eric (Circé)
VVC Cosmos 1999 ||||| petite mécanique |||||
Répondre