Pneus pour CSR
Modérateur : Modérateurs
Pneus pour CSR
Bonjour à tous,
Je dois remplacer les pneus arrières de ma CSR. Elle est montée d'origine en 245/40/45 88V CR500 AVON sur jantes 9,0 J x 15, mais chez Camskill ils me disent que la dimension n'existe plus. Ce sont les seules dimensions mentionnées sur le certificat de conformité. Si quelqu'un a une idée, ...
Je dois remplacer les pneus arrières de ma CSR. Elle est montée d'origine en 245/40/45 88V CR500 AVON sur jantes 9,0 J x 15, mais chez Camskill ils me disent que la dimension n'existe plus. Ce sont les seules dimensions mentionnées sur le certificat de conformité. Si quelqu'un a une idée, ...
- beagle
- Seven : the csr485
Re: Pneus pour CSR
ben si ça existe
http://www.sodipneuracing.com/maj/photo ... 20logo.pdf
http://www.westermann-motorsport.com/sh ... 40-15.html

http://www.sodipneuracing.com/maj/photo ... 20logo.pdf
http://www.westermann-motorsport.com/sh ... 40-15.html

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Descendre en taille est LA Solution....
245 trop c'est trop....
Darkvador est appelé à la barre...passe lui un MP en posant élégamment la question ...il devrait se faire un plaisir d'y répondre....
245 trop c'est trop....
Darkvador est appelé à la barre...passe lui un MP en posant élégamment la question ...il devrait se faire un plaisir d'y répondre....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
le 245 c'est utile pour les csr 260
le 225 est largement suffisant pour la 200
le 225 est largement suffisant pour la 200
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Merci pour les adresses.
Pour la dimension, le souci c'est que le certificat de conformité ne mentionne que les 245, donc pour homologation et contrôle technique = obligation, non ?
Pour la dimension, le souci c'est que le certificat de conformité ne mentionne que les 245, donc pour homologation et contrôle technique = obligation, non ?
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
Tu te trouves une paire de 245 encore présentables que tu n'utiliseras le moment venu que pour les contrôles techniques.....et tu roules le reste du temps avec la bonne monte... 

Bonne idée.
Et la dimension pour rouler tous les jours : 15 ou 13 pouces ?
Et la dimension pour rouler tous les jours : 15 ou 13 pouces ?

J'ai essayé les 245 et les 225 ...
j'ai fait démonter les 225 après 4000 km pour repasser en CR 500
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Pourquoi ?
Les 225 ne tiennent pas la route ?
Confort ou autre raison ?
Les 225 ne tiennent pas la route ?
Confort ou autre raison ?
Pas de problèmes de tenue de route avec les 225, plus une question de look les CR500 sont plus " carré "
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
A mon avis la différence est plutôt
CR500 vs T1R.
Certain trouve le T1R très bien, pour ma part, je trouve que c'est une daube sans nom comparativement à du CR500, du R1R, du Kuhmo V700.

CR500 vs T1R.
Certain trouve le T1R très bien, pour ma part, je trouve que c'est une daube sans nom comparativement à du CR500, du R1R, du Kuhmo V700.

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
Comme pas mal d'entre nous je trouve que le CR 500 est efficace sur route et route trempée mais ceci doit être d'autant plus vrai pour des largeurs réduites limitant l'aquaplaning....sur circuit le CR 500 rend vite l'âme et monter un peu plus large est peut être une solution....
Parce que la SVR livrée standard en CR500 195/15 AV et AR en CR500 était vraiment sous équipée à l'arrière..et que je désirais lui conserver une allure racée et homogène ....j'ai opté pour du R888 en 195/50 avant et 215/50 arrière ...ça tient bien sur mouillé .... ça passe assez bien le couple à chaud....
Rester en 15 sur un gros châssis pour le look est, à mon point de vue,cohérent ....
D'autres bien mieux au courant des gommes , pressions et expérimentés te donneront certainement des avis plus éclairés et peut être différents...good luck
Je rajoute que je considère qu'après avoir investi autant dans une seven....je n'en suis plus a faire des comptes à la kon ...pour savoir quel ou quel autre pneu coûte plus cher ou dure moins longtemps.....
Seul le plaisir de la sensation de conduite et le plaisir du look comptent....
Parce que la SVR livrée standard en CR500 195/15 AV et AR en CR500 était vraiment sous équipée à l'arrière..et que je désirais lui conserver une allure racée et homogène ....j'ai opté pour du R888 en 195/50 avant et 215/50 arrière ...ça tient bien sur mouillé .... ça passe assez bien le couple à chaud....
Rester en 15 sur un gros châssis pour le look est, à mon point de vue,cohérent ....
D'autres bien mieux au courant des gommes , pressions et expérimentés te donneront certainement des avis plus éclairés et peut être différents...good luck

Je rajoute que je considère qu'après avoir investi autant dans une seven....je n'en suis plus a faire des comptes à la kon ...pour savoir quel ou quel autre pneu coûte plus cher ou dure moins longtemps.....
Seul le plaisir de la sensation de conduite et le plaisir du look comptent....
Je partage totalement ton avis concernant le budget, la question est simplement de la disponibilité des pneus et des sensations qu'ils procurent.
Pour ma part, je n'ai roulé qu'avec des CR500 d'origine et je les ai trouvé impeccables en tenue de route. Seul petit bmol, après 10.000 kil dont une petite journée de piste la surface de roulage se décolle des flancs au point que le pneu droit se dégonfle en quelques jours de repos dans le garage entre les sorties du we !!!
Pour ma part, je n'ai roulé qu'avec des CR500 d'origine et je les ai trouvé impeccables en tenue de route. Seul petit bmol, après 10.000 kil dont une petite journée de piste la surface de roulage se décolle des flancs au point que le pneu droit se dégonfle en quelques jours de repos dans le garage entre les sorties du we !!!
- beagle
- Seven : the csr485
10 000 kms avec des cr500 c'est top
moi j'ai changé les miens à 9000 et j'ai moins de watt
moi j'ai changé les miens à 9000 et j'ai moins de watt

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
R1R en 225! Nickel
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~