com. CC.UK 485 sur TF1 (AutoMoto) dimanche

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Olivier59

Re: com. CC.UK 485 sur TF1 (AutoMoto) dimanche

Message par Olivier59 »

beaware a écrit : C'est pas le prix qui est aberrant, c'est la façon de faire ; ils ont qu'à ajouter 5 K€ sur le prix de vente et la vendre complète ...... déjà qu'il faut finir de la construire chez soi avec le déverminage !
Bonjour M. le boulanger je voudrais une baguette,
merci, je fais quoi avec cette bouteille d'eau
bin votre pain, ......... mais si vous le souhaitez je peux vous vendre en supplément la farine, la levure, le sel et aussi je vous fait la préparation et même la cuisson mais c'est là c'est au moins le double
:join: :join: :join: :fou:
:arf: On en est pas loin effectivement :P
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
pascal21420

Message par pascal21420 »

Olivier59 a écrit :
beaware a écrit : C'est pas le prix qui est aberrant, c'est la façon de faire ; ils ont qu'à ajouter 5 K€ sur le prix de vente et la vendre complète ...... déjà qu'il faut finir de la construire chez soi avec le déverminage !
bin votre pain, ......... mais si vous le souhaitez je peux vous vendre en supplément la farine, la levure, le sel et aussi je vous fait la préparation et même la cuisson mais c'est là c'est au moins le double
En ce qui me concerne,je ne vois pas ou est le problème d'acheter une voiture comme tu dis "complète" 5000€ plus chère ou de mettre 5000€ d'option ?il faut m'expliquer ou est la différence?
Je pense au contraire que chacun peu configurer sa voiture comme il le souhaite "pare brise ou saute vent" ,"pack S ou pack R "
jante 15 ou 13 etc...
Je pense aussi que de réussir à homologuer ce nouveau modèle avec un eco malus de 2000€ est un beau tour de force !
Tout ceci n'est pas si aberrant...
beaware

Message par beaware »

pascal21420 a écrit : En ce qui me concerne,je ne vois pas ou est le problème d'acheter une voiture comme tu dis "complète" 5000€ plus chère ou de mettre 5000€ d'option ?il faut m'expliquer ou est la différence?
Je pense au contraire que chacun peu configurer sa voiture comme il le souhaite "pare brise ou saute vent" ,"pack S ou pack R "
jante 15 ou 13 etc...
Il y a options et options !
Les roues 13 ou 15, aero ou PB, etc ... ok !
Mais autobloc et surtout prise 12v, ça devrait être d'origine. C'est pour avoir un prix d'appel plus bas c'est tout !
pascal21420 a écrit : Je pense aussi que de réussir à homologuer ce nouveau modèle avec un eco malus de 2000€ est un beau tour de force !
ça c'est ton avis, moi je trouve au contraire que c'est aberrant par rapport aux autres modèles :wink:
mais tant mieux pour les futurs acheteurs !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Kundun

Message par Kundun »

pascal21420 a écrit :
Olivier59 a écrit :
En ce qui me concerne,je ne vois pas ou est le problème d'acheter une voiture comme tu dis "complète" 5000€ plus chère ou de mettre 5000€ d'option ?il faut m'expliquer ou est la différence?
jante 15 ou 13 etc...
Je pense aussi que de réussir à homologuer ce nouveau modèle avec un eco malus de 2000€ est un beau tour de force !

Fayot :dents: !
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Olivier59

Message par Olivier59 »

bah Caterham c'est comme ça, c'est tout.
C'est assemblé avec les pieds, ils leurs faut des lustres pour réagir et modifier en série ce qui doit l'être, les caractéristiques annoncées nous font souvent poiler, le très fameux "déverminage" est trop souvent incontournable et leur politique d’option rend jaloux les marques premium teutonnes pourtant Championnes en la matière.
De temps en temps, on enrage, on peste, on râle, mais on fait avec parce qu'on aime cette caisse.
De là à trouver ça normal, faut pas pousser :wink:
Bravo et félicitations aux -déjà- acquéreurs de la nouvelle 485 :bien: :jap2:
Faudra nous raconter !!
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
P.P.P.

Message par P.P.P. »

Olivier59 a écrit :bah Caterham c'est comme ça [...] leur politique d’option rend jaloux les marques premium teutonnes pourtant Championnes en la matière.

vas donc configurer une A4/A6 , tu vas voir que l'allume cigare est aussi en option, et pas gratos :fou: .
en tout cas, il y a quelques années, c'était le cas, je crois meme que tu pouvais l'avoir à l'avant, et à l'arrière :P

il y a quelques années chez Caterham, l'option 12V n'existait que chez les revendeurs/monteurs tels que SV-auto ... rendez-vous compte ! Maintenant c'est homologué d'usine comme montage :dents:
Répondre