la Lune... entre les gratte-ciels.

Modérateur : Modérateurs
Mes ardeurs sont tout a fait calme, le "pour votre gouverne" a était employé avec parcimonie, puisque utilisé pour la première fois, c'est une formule simple, pas vulgaire...jeaned a écrit :Merci de calmer tes ardeurs et d'employer le "pour votre gouverne" avec parcimonie, car non seulement je me contentais de poser une question, ne connaissant pas l'historique du lieu, et par là-même de contenir P.P.P. qui employait d'entrée une insulte, mais je note également que tu dis toi-même "pour la plupart", ce qui sous-entendant qu'il y en aurait potentiellement qui se sont construites avant. Ils seraient en minorité et ne devraient alors pas avoir le droit de s'exprimer ?dadachallenge a écrit :Pour votre gouverne Mr Jeaned, habitant à 5 kms du circuit, et m'y rendant assez souvent, je peux effectivement confirmer que les habitations ont été construites bien après le circuit, pour la plupart "parce qu"'il y avait un circuit, et qu'aujourd'hui ces mêmes habitants se plaignent (car c'est bien français et bien à la mode de montrer du doigt l'automobile et les circuits dit dangereux et bruyants), (merci les médias et les politiques)!!!jeaned a écrit :Effectivement, P.P.P., l'insulte est interdite sur ce site, je viens de la modérer. Pour le reste, et parmi les riverains qui certainement se plaignent, qui te dit que ce sont les riverains qui ont construit à côté du circuit et pas l'inverse ?
Dites-donc, vous êtes bien extrémistes il me semble...
Le micro climat? Quel micro climat, il fait très beau depuis 2 semaines, je penses que tu as connu Charade un mauvais jours, tu devrais revenir, sur un week end ensoleillé tu verras...yvan a écrit :Dadachallenge, chacun est libre sur son point de vue, cela me gêne en rien.
Pour moi, la mise en pregrille avec l'ambulance de stationnée prête à intervenir, je dois avouer, cela me fait réfléchir.
La moité du circuit au rupteur et les reste au ralenti, j'ai aussi beaucoup de mal.
Et puis, tu n'a rien dit sur le micro climat.
Et surtout, tu aurais pu venir nous faire un coucou lors de la sortie 2007
yvan a écrit :Demande à 7àrivets et à nico94 ce qu'ils pensent de la météodadachallenge a écrit : Je n'étais pas à Clermont le week end de la sortie, désolé. Et le pire c'est que là ou j'étais il faisait...beau